| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 09:24:54 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
DustB |
|
Adiht | Alors les OGM utilisés dans l'industrie ne pas du tout aléatoires, ils servent leur rentabilité et je pense que l'impact sur la santé est le dernier paramètre pris en compte. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 20-01-2026 à 17:25:11 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Tu vas attendre longtemps --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
chienBlanc | Une vidéo de galette frangipane. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DustB |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 17:24:01 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
Bleu de Perse. Les cristaux bleus comme de la lessive là, j’adore leur texture |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Vous avez une recette de référence ultime pour les lasagnes ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
eamesimport "That's Understatement" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
thoucil ¤ ¤ |
Message cité 2 fois Message édité par thoucil le 27-01-2026 à 14:38:09 --------------- Ισχύς και Τιμή |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Daphne kernel panic | Tom Cooks vient de faire une vidéo sur le sujet en suivant la recette légale que si tu la fais pas t'as la police des lasagnes qui te met dans une prison en macaroni.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DustB |
|
Adiht | J'aime bien aussi le blog Mangiare Ridere pour les recettes de lasagnes --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
DustB |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Il existe aussi plein d'autres recettes que celles du ragù bolognese, il y a aussi le ragù blanc, celui de Naples... et même des lasagnes au sang de porc apparemment |
jcqs épais comme une brique | Le topic baisse de niveau --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Sgt-D |
Et scamorza ici aussi |
jcqs épais comme une brique |
Je vous ajoute sur la liste --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 28-01-2026 à 09:39:23 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jcqs épais comme une brique | Un des premiers liens Google : https://www.cucinamauro.com/musings [...] n%20Italy. Une recette qui ressemble à celles qu'on mange à Pâques : https://www.stefanofaita.com/recett [...] des-fetes/ A Pâques une fois mon beau père avait passé 6 douzaines d'oeufs pour le repas. Message édité par jcqs le 28-01-2026 à 11:47:20 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DustB |
Sgt-D |
|
thoucil ¤ ¤ | Quelle est la taille parfaite d'une boulette de viande pour des spaghettis aux boulettes ?
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |