| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Orval ou rien (Une petite trappe ou une Rochefort si tu as ça sous la main, sinon Chimay bleue voire dans le pire des cas une Leffe rituel...) |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 19:56:54 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 08-01-2026 à 20:34:51 --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
jojolapatate |
|
DustB | Ok merci.
|
Sgt-D Modérateur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 09:16:51 ![]() ![]() |
fredjke |
Message édité par fredjke le 09-01-2026 à 16:14:48 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
eamesimport "That's Understatement" | de saison?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Tiens, dans le livre de François-Regis Gaudry, il y a la liste des ingrédients « épicerie » qu’il affectionne.
Message édité par diamond2 le 10-01-2026 à 12:31:30 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est bien ça comme liste --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DustB | Martelli, on vient d’en parler. Mancini, c’est aussi bien, mais le dernier, Setaro, jamais vu. Quelqu’un recommande ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Guillaume Long avait fait son petit recensement de bonnes marques :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 10-01-2026 à 16:15:23 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
libussa |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-01-2026 à 23:27:10 |
ptrstvn |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Soutenez les pâtes françaises de qualité avec Alpina Savoie nom de dieu Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 10-01-2026 à 21:13:47 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Charleston | Sans transition, et pour donner un tournant résolument moderne a la discussion On a récupéré un bouquin de recettes alsaciennes (ainsi que le fameux "recettes de mon village" mais c'est une histoire pour une autre fois). J'ai donc fait des "Boules d'or au lard", une espece de purée navets-patates, et c'est ... très bon --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
crapulor |
|
Daphne kernel panic | Tom Cooks a fit une dégustation à l’aveugle entre des pâtes de supermarché al bronzo abordables, des pâtes de supermarché haut de gamme et des pâtes artisanales golden prout prout chic luxe premium très chères.
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB |
|
Charleston | De mémoire c'est une pate a pizza avec du beurre a la place de l'huile (je le dis ici et pas a côté vous aurez noté Le bouquin dit: --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Eclat d'ombre Why not? | Chez vous aussi le site de Bernard est down ? Ou plutôt... vide ?
--------------- |
Charleston |
Je demande en toute naiveté, je crois n'en avoir fait qu'une fois avec une recette très semblable à celle ci dessus, rien de bien compliqué donc. Mais je ne peux juger de l'authenticité Edit: ici le site de Bernard marche nickel. Message édité par Charleston le 11-01-2026 à 13:20:07 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
k_raf Totally nuts! |
|
Hegemonie | La pâte est très fine pour des flam de qualité (environ 2mm) J'ai jamais réussi à avoir un truc assez souple et homogène pour avoir le résultat souhaité |
Charleston | Je me rappelle pas du tout de ce que j'avais fait. Du coup ça me donne envie d'en refaire pour voir --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |