| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 17:30:41 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
Je t'attends quand tu veux avec un poulet rôti edit: et je te fais le coup de Monica dans Friends, quand elle a obligé Joey a bouffé une dinde entière pour Thankgiving Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 13-03-2013 à 17:38:49 |
Johnjohn7 | Il faut que vous invitiez Grumms à votre kicuisine, il va tout liquider (cf topic convenable --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 17:44:46 ![]() ![]() |
jpegfr | Ca devrait aller alors --------------- 100% des gagnants ont joué |
Kaffeine Noisette | Mixé dans la pâte, j'ai fait moi même la pâte Message édité par Kaffeine le 13-03-2013 à 17:49:18 |
jpegfr | rien à redire alors --------------- 100% des gagnants ont joué |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kaffeine Noisette |
|
sligor | Lasagnes foie d'agneau - fromage de chèvre frais fermier
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 14-03-2013 à 00:50:17 --------------- qwerty-fr |
Kaffeine Noisette |
|
iskor | Bon, ma femme a découvert la pâtisserie, et du coup elle est en pleine folie créatrice: on a acheté coup sur coup une douille, des colorants, une seringue, un siphon... On a fait des gâteaux au yaourt multicolores, des sablés bretons au beurre salé, des gaufres, des gâteaux roulés, et ce WE on fait un gâteau arc-en-ciel pour l'anniversaire du neveu Petite question les enfants: je consomme pas mal de compote de pommes que je fais moi même, et j'aime bien l'agrémenter d'un peu de rhum brun mariné dans la vanille, et une gousse de vanille (pour 2kgs de pommes). Souci, la vanille c'est cher sa race dans le commerce. Vous vous fournissez où on vanille vous? Des bonnes adresses à partager? Merciiiii Message cité 3 fois Message édité par iskor le 14-03-2013 à 10:56:16 |
Hoiniel |
|
jpegfr |
Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 14-03-2013 à 10:56:42 --------------- 100% des gagnants ont joué |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 14-03-2013 à 10:56:20 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sharkybilly |
iskor |
micky78 Get ripped or die tryin' |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ça dépend si il a mis de la béchamel ou pas ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sharkybilly |
|
Johnjohn7 |
Une fois le bocal/sac ouvert elles s'évaporent très vite généralement Tiens, j'ai ramené des pistaches de Bronte ce week end (depuis Rome ) extra-fraîches d'après le vendeur et elles sont effectivement très parfumées, mais d'un goût différent de la pistache d'Iran. Ca tire un peu sur le cédrat, l'olive aussi je dirais avec un goût de pistache qui vient après, contrairement à la pistache d'Iran qui n'a "que" le goût de pistache. Message édité par Johnjohn7 le 14-03-2013 à 11:30:57 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok merci
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Hola de la pâte de pistache : ce n'est pas de la pistache ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
jpegfr |
D'ailleurs je pense que c'est pas plus mal, je sais pas si en mélangeant le caramel et la crème ca aurait pas été trop écoeurant , à voir. J'attends ton tiramisu revisité/destruturé/malin Message édité par jpegfr le 14-03-2013 à 11:41:34 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |