Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°33327727
webzeb
Posté le 15-02-2013 à 17:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous !

Je cherche des recettes "créatives".
(Sucré/salé, mariage de saveurs originaux, etc.)

Si possible :

• Pas des recettes nécessitant un matériel pas possible ;
  • Pas d'ingrédients introuvables ou hors de prix ;
  • Pas de préparation ultra-alambiquées.

Plutôt de la cuisine simple, fraiche (légumes, fruits...), mais qui sort un peu de l'ordinaire.

Si vous avez des adresses...je prends.

[:al_bundy]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 17:44:29  profilanswer

n°33327928
Johnjohn7
Posté le 15-02-2013 à 18:06:10  profilanswer

webzeb a écrit :

Salut à tous !

Je cherche des recettes "créatives".
(Sucré/salé, mariage de saveurs originaux, etc.)

Si possible :

• Pas des recettes nécessitant un matériel pas possible ;
  • Pas d'ingrédients introuvables ou hors de prix ;
  • Pas de préparation ultra-alambiquées.

Plutôt de la cuisine simple, fraiche (légumes, fruits...), mais qui sort un peu de l'ordinaire.

Si vous avez des adresses...je prends.

[:al_bundy]

Créatif mais pas cher, ni complexe, sans matos, ça fait beaucoup [:lionceaufail:4]  

-Un tartare de daurade à la mangue, c'est pas mal, simple, rapide, pas trop cher.
-Des raviolis maison (pâte déjà prête) sucrés, pour un dessert. Par exemple aux poires.
-Un canneloni de chocolat,avec le bord en chocolat croquant (juste du chocolat noir fondu, étalé entre deux feuilles de rhodoïd), et l'intérieur en mousse au chocolat.
-Une tarte au pamplemousse
-Velouté de céleri rave au roquefort
-Râpées de carottes (l'équivalent des pommes Darphin ou des Röstis, si tu vois de quoi je veux parler).

Tout ça est trouvable facilement et ne nécessite rien d'exceptionnel... Tu voulais plutot du sucré ou du salé ?

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°33328012
webzeb
Posté le 15-02-2013 à 18:16:06  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Créatif mais pas cher, ni complexe, sans matos, ça fait beaucoup [:lionceaufail:4]  

-Un tartare de daurade à la mangue, c'est pas mal, simple, rapide, pas trop cher.
-Des raviolis maison (pâte déjà prête) sucrés, pour un dessert. Par exemple aux poires.
-Un canneloni de chocolat,avec le bord en chocolat croquant (juste du chocolat noir fondu, étalé entre deux feuilles de rhodoïd), et l'intérieur en mousse au chocolat.
-Une tarte au pamplemousse
-Velouté de céleri rave au roquefort
-Râpées de carottes (l'équivalent des pommes Darphin ou des Röstis, si tu vois de quoi je veux parler).

Tout ça est trouvable facilement et ne nécessite rien d'exceptionnel... Tu voulais plutot du sucré ou du salé ?

Merci pour toutes ces idées recettes ! :)  

Le tartare de dorade et la tarte pamplemousse me branchent bien.

Côté matériel, nous avons un robot pâtissier, un mixeur-plongeur, un thermocouple, une mandoline...du classique. Il y a déjà de quoi faire cependant.
Je cherche avant tout un peu de fraîcheur, dans tous les sens du terme, en sucré comme en salé.
Si tu as des adresses ou des bouquins à me conseiller, je suis preneur.

:hello:  

n°33328016
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-02-2013 à 18:16:29  profilanswer

Fait péter la recette des canneloni chocolat. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33329058
papillonne​tte
Posté le 15-02-2013 à 20:37:24  profilanswer

Merci !!!!

Johnjohn7 a écrit :

Salut,

Petit test hier sur un homard:  

:love:  :love:  :love:  
J'adore le homard.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°33329378
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 15-02-2013 à 21:07:25  profilanswer

J'ai testay le chili con carne de M. QS ce soir, une tuerie :love:  

Ni trop épicé, ni pas assez, parfait [:cerveau huit]  

Par contre on l'a pas "amélioré", pas de gratin, ni de crème, on l'a fait brut [:prodigy]  

http://i.imgur.com/TgcKGbKl.jpg

---------------
Steam ID
n°33329446
Johnjohn7
Posté le 15-02-2013 à 21:11:57  profilanswer

Cougy a écrit :

Fait péter la recette des canneloni chocolat. :o

J'y reviendrais, je la fais pour dimanche soir !  

En gros, une mousse au chocolat sans oeufs, comme la recette de J. Genin, sur une base de crème, comme une ganache montée au chocolat.
En gros, tu fais chauffer un tiers de la crème entière, tu la verses sur le chocolat haché et tu émulsionnes. Tu mets au frais.  Une fois que cette crème au chocolat est froide (elle doit rester un peu liquide), tu rajoutes les deux tiers restants de crème et tu montes comme une chantilly. Pas trop serrée non plus sinon elle va grainer. Tu peux mettre de la vanille, du tonka ou ce que tu veux en plus. [:sunny delight]

Tu la prépares à l'avance et tu mets en poche avec une grosse douille (14/15) lisse. Sans douille si t'en as pas ça marche aussi, l'idée est juste de pouvoir tirer un boudin.

Ensuite, tu fais fondre un bon chocolat (couverture c'est mieux, sinon qqch avec 60 à 70% de cacao) noir. Tu l'étales à l'aide d'une spatule sur une feuille de rhodoïd rectangulaire, avec un côté long, disons 15cm et un côté de 6 ou 7 cm (on en trouve en papeterie, c'est une feuille de plastique comme celle qui sert à faire les couvertures de thèses/mémoires...) et tu laisses prendre quelques minutes.  

Quand le chocolat ne brille plus, prends la poche de mousse, tire un cordon/boudin de mousse du milieu du petit côté supérieur au milieu du petit côté inférieur. Ensuite, roule le rhodoïd autour pour fermer ton rouleau. Attache à l'extérieur le rhodoid avec du scotch.

Direction le congelo pour 15 minutes. Retire le scotch du rouleau et normalement le chocolat se décolera tout seul, libérant ton cannelloni de chocolat.
Sers les avec une glace, une tuile, des fruits ou un petit financier à la pistache :love:

C'est pas dur à faire, il faut juste faire attention à pas mettre du chocolat partout :o

Je te mets les proportions après dimanche soir ;)

---------------
n°33329551
Johnjohn7
Posté le 15-02-2013 à 21:19:05  profilanswer

webzeb a écrit :

Merci pour toutes ces idées recettes ! :)

Le tartare de dorade et la tarte pamplemousse me branchent bien.

Côté matériel, nous avons un robot pâtissier, un mixeur-plongeur, un thermocouple, une mandoline...du classique. Il y a déjà de quoi faire cependant.
Je cherche avant tout un peu de fraîcheur, dans tous les sens du terme, en sucré comme en salé.
Si tu as des adresses ou des bouquins à me conseiller, je suis preneur.

:hello:

Ah mais tu as plein de matos en fait :D ! Je croyais que t'avais un micro-onde et une spatule en bois quand t'as écrit ton message :lol:
Pour les bouquins, l'expert ici c'est Mme Kaffeine [:gaga hurle]

Pour la tarte au pamplemousse tu as celle-ci qui est pas trop mal...
Pour le tartare de daurade, c'est bon et hyper simple, je crois que c'est une recette fétiche de notre ami [:sweetiiiie:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Johnjohn7 le 15-02-2013 à 21:19:29

---------------
n°33329805
jcqs
épais comme une brique
Posté le 15-02-2013 à 21:36:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai testay le chili con carne de M. QS ce soir, une tuerie :love:

Han :love:
Je peux mourir comblé [:lergo:3]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33329873
iskor
Posté le 15-02-2013 à 21:41:12  profilanswer

Bon, je vais poser ma question autrement.. On aimerait avec ma femme faire un gâteau à 3 étages et le recouvrir de pâte à sucre pour décorer le tout.
on avait pensé à faire les 3 étages avec des gâteaux au chocolat noir puis un chocolat blanc, puis un au lait, mais ça risque d'être super lourdingue!
Alors, on fait quoi comme gâteaux, légers, pas sucrés et qui tiendront bien?

Merciiii :p

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 21:41:12  profilanswer

n°33329913
jcqs
épais comme une brique
Posté le 15-02-2013 à 21:44:27  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, je vais poser ma question autrement.. On aimerait avec ma femme faire un gâteau à 3 étages et le recouvrir de pâte à sucre pour décorer le tout.
on avait pensé à faire les 3 étages avec des gâteaux au chocolat noir puis un chocolat blanc, puis un au lait, mais ça risque d'être super lourdingue!
Alors, on fait quoi comme gâteaux, légers, pas sucrés et qui tiendront bien?

Merciiii :p

La génoise est idéal pour ce que tu veux : assez neutre en goût, très bonne tenue et tu peux la typer facilement si tu le veux. On trouve faciliteront plein de bonnes recettes. Chef Simon ou cuisine de Bernard par exemple

---------------
n°33330275
Adiht
Posté le 15-02-2013 à 22:10:23  profilanswer

papillonnette a écrit :

Merci !!!!

:love:  :love:  :love:  
J'adore le homard.

Si tu veux je te fais une GourmandBox avec 2/3 trucs japonais :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33330278
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-02-2013 à 22:10:36  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

J'y reviendrais, je la fais pour dimanche soir !  

En gros, une mousse au chocolat sans oeufs, comme la recette de J. Genin, sur une base de crème, comme une ganache montée au chocolat.
En gros, tu fais chauffer un tiers de la crème entière, tu la verses sur le chocolat haché et tu émulsionnes. Tu mets au frais.  Une fois que cette crème au chocolat est froide (elle doit rester un peu liquide), tu rajoutes les deux tiers restants de crème et tu montes comme une chantilly. Pas trop serrée non plus sinon elle va grainer. Tu peux mettre de la vanille, du tonka ou ce que tu veux en plus. [:sunny delight]

Tu la prépares à l'avance et tu mets en poche avec une grosse douille (14/15) lisse. Sans douille si t'en as pas ça marche aussi, l'idée est juste de pouvoir tirer un boudin.

Ensuite, tu fais fondre un bon chocolat (couverture c'est mieux, sinon qqch avec 60 à 70% de cacao) noir. Tu l'étales à l'aide d'une spatule sur une feuille de rhodoïd rectangulaire, avec un côté long, disons 15cm et un côté de 6 ou 7 cm (on en trouve en papeterie, c'est une feuille de plastique comme celle qui sert à faire les couvertures de thèses/mémoires...) et tu laisses prendre quelques minutes.  

Quand le chocolat ne brille plus, prends la poche de mousse, tire un cordon/boudin de mousse du milieu du petit côté supérieur au milieu du petit côté inférieur. Ensuite, roule le rhodoïd autour pour fermer ton rouleau. Attache à l'extérieur le rhodoid avec du scotch.

Direction le congelo pour 15 minutes. Retire le scotch du rouleau et normalement le chocolat se décolera tout seul, libérant ton cannelloni de chocolat.
Sers les avec une glace, une tuile, des fruits ou un petit financier à la pistache :love:

C'est pas dur à faire, il faut juste faire attention à pas mettre du chocolat partout :o

Je te mets les proportions après dimanche soir ;)

Ca à l'air super. J'attends la recette. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33330583
papillonne​tte
Posté le 15-02-2013 à 22:28:49  profilanswer

Adiht a écrit :

Si tu veux je te fais une GourmandBox avec 2/3 trucs japonais :D

[:cawa]  [:rougit2]

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°33331065
Kaffeine
Noisette
Posté le 15-02-2013 à 23:15:09  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Ah mais tu as plein de matos en fait :D ! Je croyais que t'avais un micro-onde et une spatule en bois quand t'as écrit ton message :lol:

Pour le tartare de daurade, c'est bon et hyper simple, je crois que c'est une recette fétiche de notre ami [:sweetiiiie:3]

Comme ça des bouquins exclusivement sur ça j'en ai pas. Mais toutes ces recettes me font penser à la cuisine thai ou viet avec de recette de papaye/mangue/crevette/poulet. Essaie de fouiller sur le net de ce coté là.

Sinon dans la catégorie "J'ai testé pour vous"
1. Rosti de pomme de terre de Jamie Oliver, recette par exemple http://www.parisdansmacuisine.com/ [...] 76037.html, où le livre "Cook"
j'ai zappé le romarin et j'ai rajouté 2 gousses ail (recette originale du livre)
Verdict: c'est gourmand, c'est bon, les patates croustillantes par dessus, moelleuses à l'intérieur, le gout de 'ail très léger. par contre un peu casse-couille la cuisson. Faut vraiment un truc antiadhesif. J'ai utilisé ma cocotte plate Staub, ça  un peu collé. L'idée je dirais 4.5/5, l’exécution 3.8/5  :o  
http://img4.hostingpics.net/pics/700737DSCF7611.jpg
Ailes de poulet à la citronelle de Nigel Slater, recette ici http://mywardrobeensembles.blogspo [...] nigel.html ou dans le livre "Kitchen Diary II"
J'ai prolongé la cuisson de 10min je pense, mais j'ai pas mal ouvert le four pour les rostis.  
verdict: c'est bon, pas sec, bon gout, pour les amateurs de citronnelle on peut doubler les quantités. 4/5 pour la recette  
http://img4.hostingpics.net/pics/425785DSCF7614.jpg

Présentation :1/5 pour les deux  :o  

n°33331130
jcqs
épais comme une brique
Posté le 15-02-2013 à 23:24:21  profilanswer

Les rosti de pdt, c'est comme la crique ardéchoise et il doit y avoir à peu près dans chaque pays européen une variante locale. Ouais, c'est casse couille à faire. A mon avis il faut faire des petits tas dans une grande poêle pour réussir à les retourner. J'avais essayé de faire une grosse galette dans une poêle, c'est la misère pour retourner ça proprement. Résultat : j'avais massacré la présentation.

Bon, sinon je voulais faire rôtir un chou mais je ne trouve aucune recette sur internet. C'est une connerie ? La chaleur du four va dessécher les feuilles et rendre le truc imbouffable ? Faut que j'arrose copieusement de liquide de cuisson ? C'est pour une garbure améliorée (sans canard mais avec de la saucisse [:cerveau eonwe] ).

---------------
n°33331145
Adiht
Posté le 15-02-2013 à 23:27:01  profilanswer

n°33332189
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-02-2013 à 09:06:51  profilanswer

jcqs a écrit :

Les rosti de pdt, c'est comme la crique ardéchoise et il doit y avoir à peu près dans chaque pays européen une variante locale. Ouais, c'est casse couille à faire. A mon avis il faut faire des petits tas dans une grande poêle pour réussir à les retourner. J'avais essayé de faire une grosse galette dans une poêle, c'est la misère pour retourner ça proprement. Résultat : j'avais massacré la présentation.

Bon, sinon je voulais faire rôtir un chou mais je ne trouve aucune recette sur internet. C'est une connerie ? La chaleur du four va dessécher les feuilles et rendre le truc imbouffable ? Faut que j'arrose copieusement de liquide de cuisson ? C'est pour une garbure améliorée (sans canard mais avec de la saucisse [:cerveau eonwe] ).

En effet, les rostis a la base on le fait par des petits tas dans une poêle. En fait la galère venait du fait que j'ai pas pris in truc antiadhesif et ca a collé
 Pour retourner faut procéder comme pour un gâteau, on retourne avec une assiette. Par la cuisson au four je recommande. Elle donne une texture moelleuse dedans et bien croustillante a l'extérieur.  

Ton affaire de chou jamais essayé
 Tu nous racontera

n°33332248
Hoiniel
Posté le 16-02-2013 à 09:31:49  profilanswer

Kaffeine a écrit :

En effet, les rostis a la base on le fait par des petits tas dans une poêle. En fait la galère venait du fait que j'ai pas pris in truc antiadhesif et ca a collé

[:jiejie999]  

Ca t'apprendra à faire ta bobo, écouter les conseils hfr, et prendre une De Buyer. :o²

n°33332342
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 16-02-2013 à 09:53:08  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Le glaçage c'est du fondant, non ? Ta base de gâteau c'est quoi sinon ?

Glacage fondant et chocolat blanc + colorant rose

_6r_ a écrit :

A priori glacage au fondant + coulis framboise. Mais faut etre rapide pour faire la toile d araignée.

Par contre je suis preneur de la recette du gatal en lui même (enfin la base à la grosse).

La recette je vous la donne ce week end faut que je la rédige mais en gros je suis partit d une base de pate a gâteau que j ai diviser en deux et aromatiser de deux maniére différente.
L une vanille et l autre coulis de framboise + agar agar  (pour pas que la seconde base soit trop liquide).
Aprés une louche d une préparation et une louche de la deuxième jusqu’à a épuisement.

Si j ai le courage je retente ce week end mais avec 3 couleurs.

n°33332406
Johnjohn7
Posté le 16-02-2013 à 10:11:31  profilanswer

jcqs a écrit :

Les rostis, il y a un cheat code pour une grosse:
Poele anti adhésive, quand un coté est cuit, tu pose une assiette face contre la rosti, tu tiens l'assiette d'une main et de l'autre tu retournes la poele.
Normalement tu auras ta rosti dans l'assiette que tu n'auras plus qu'à faire glisser dans la poele pour faire cuire l'autre côté !

Je fais comme ça, ça marche bieng :jap:

---------------
n°33332464
jcqs
épais comme une brique
Posté le 16-02-2013 à 10:27:15  profilanswer

Et ça ne balance pas de l'huile de partout ?

---------------
n°33332472
Adiht
Posté le 16-02-2013 à 10:29:01  profilanswer

Sinon tu fais avec un jeu de deux poêles!

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33332490
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-02-2013 à 10:33:05  profilanswer

Hoiniel a écrit :

[:jiejie999]  

Ca t'apprendra à faire ta bobo, écouter les conseils hfr, et prendre une De Buyer. :o²

Elles passent au four? Javaiq besoin dune de 20 cm  

Johnjohn7 a écrit :

Les rostis, il y a un cheat code pour une grosse:
Poele anti adhésive, quand un coté est cuit, tu pose une assiette face contre la rosti, tu tiens l'assiette d'une main et de l'autre tu retournes la poele.
Normalement tu auras ta rosti dans l'assiette que tu n'auras plus qu'à faire glisser dans la poele pour faire cuire l'autre côté !

Je fais comme ça, ça marche bieng :jap:

Ouais. Ce que je viens de dire  :o

n°33332503
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-02-2013 à 10:35:48  profilanswer

jcqs a écrit :

Et ça ne balance pas de l'huile de partout ?

Absolument pas. Faut très peu de l'huile. Si la poêle est antiadhesive il y a une jolie crote  qui se forme

n°33332518
jcqs
épais comme une brique
Posté le 16-02-2013 à 10:38:18  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Si la poêle est antiadhesive il y a une jolie crote  qui se forme

[:un canard en hiver]

---------------
n°33332535
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-02-2013 à 10:40:54  profilanswer

:D

n°33332552
Johnjohn7
Posté le 16-02-2013 à 10:45:00  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Ouais. Ce que je viens de dire  :o

Oups pas vu désolé :D

---------------
n°33332590
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-02-2013 à 10:54:12  profilanswer

Pas grave. Sinon ca se trouve des moules a cette période ? Ou c'est pas du tout la saison ?

n°33332668
Johnjohn7
Posté le 16-02-2013 à 11:08:57  profilanswer

Tiens, tu parlais d'anguille récemment... Tu sais où trouver de l'anguille fumée ?
J'ai essayé chez les poissonniers, nada. Le Thai n'en a que de la marinée bizarre... Faut que j'essaye le japonais... [:klemton]

J'ai goûté un plat excellent avec un bouillon d'anguille fumée et de l'algue wakamé, j'ai bien envie de le refaire :love:

---------------
n°33333056
iskor
Posté le 16-02-2013 à 12:13:08  profilanswer

jcqs a écrit :

La génoise est idéal pour ce que tu veux : assez neutre en goût, très bonne tenue et tu peux la typer facilement si tu le veux. On trouve faciliteront plein de bonnes recettes. Chef Simon ou cuisine de Bernard par exemple

Effectivement, après mûre réflexion, on a décidé de s'orienter vers un gâteau roulé à 2 étages, au Nutella. On verra bien ce que ça donne! :p

n°33333123
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-02-2013 à 12:25:10  profilanswer

J'ai toujours adoré les scampis diable pour mettre sur les pâtes et j'en fais assez souvent, mais alors quand on remplace le whisky/cognac par du pastis pour flamber les scampis, ça devient carrément étoilesque :love:

(idée volée à un bon resto italien @ Bruxelles où je suis allé bouffer quelques fois ces derniers temps, et où j'allais déjà avec mes parents il y a presque trente ans [:huit])

---------------
et voilà
n°33333152
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 16-02-2013 à 12:29:29  profilanswer

adresse du restau ? !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33333169
jcqs
épais comme une brique
Posté le 16-02-2013 à 12:33:00  profilanswer

iskor a écrit :

Effectivement, après mûre réflexion, on a décidé de s'orienter vers un gâteau roulé à 2 étages, au Nutella. On verra bien ce que ça donne! :p

Si tu veux faire un gâteau à étage, tu peux faire une génoise dans un moule à manquer ou dans un cercle à vacherin et couper les étages avec un bon couteau !

---------------
n°33333188
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-02-2013 à 12:35:12  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

adresse du restau ? !

Il rugantino, boulevard anspach :o

---------------
et voilà
n°33333252
webzeb
Posté le 16-02-2013 à 12:48:06  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je tente la tarte pamplemousse cet après-midi. :)

Pour la daurade, c'est comme le saumon et il faut la congeler pour zigouiller les parasites ?

Merci !

n°33334080
Johnjohn7
Posté le 16-02-2013 à 14:55:17  profilanswer

webzeb a écrit :

Je tente la tarte pamplemousse cet après-midi. :)

Pour la daurade, c'est comme le saumon et il faut la congeler pour zigouiller les parasites ?

Merci !

Ouais, si tu flippes c'est mieux de la congeler avant... Visiblement, seulement si c'est de la sauvage, CAD qui doit fouiller la vase pour manger et donc risque de chopper le parasite. Sur de l'élevage (cassdédi Alberich [:clooney17] ), les poissons sont nourris donc moins exposés à cette histoire d'anisakis.

Tu nous fais une [:hugeq:2] de la tarte pamplemousse ? :o

---------------
n°33334085
Johnjohn7
Posté le 16-02-2013 à 14:56:15  profilanswer

Merci, je vais chercher à carrouf, mais pas trop confiant. Sinon ton site a l'air bien, mais ce lien est mort... :(
Edit: j'ai trouvé: http://www.maisonlucas.net/nos-inc [...] c/396.html

Message édité par Johnjohn7 le 16-02-2013 à 14:58:24

---------------
n°33334140
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-02-2013 à 15:06:27  profilanswer

Cherche vacherin fribourgeois et gruyère AOP pour fondue moitié moitié :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)