| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 17:44:29 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
webzeb |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai testay le chili con carne de M. QS ce soir, une tuerie --------------- Steam ID |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Ah mais tu as plein de matos en fait Pour la tarte au pamplemousse tu as celle-ci qui est pas trop mal... Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 15-02-2013 à 21:19:29 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
Han --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 21:41:12 ![]() ![]() |
La génoise est idéal pour ce que tu veux : assez neutre en goût, très bonne tenue et tu peux la typer facilement si tu le veux. On trouve faciliteront plein de bonnes recettes. Chef Simon ou cuisine de Bernard par exemple --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique | Les rosti de pdt, c'est comme la crique ardéchoise et il doit y avoir à peu près dans chaque pays européen une variante locale. Ouais, c'est casse couille à faire. A mon avis il faut faire des petits tas dans une grande poêle pour réussir à les retourner. J'avais essayé de faire une grosse galette dans une poêle, c'est la misère pour retourner ça proprement. Résultat : j'avais massacré la présentation.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
Kaffeine Noisette |
|
Hoiniel |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Johnjohn7 |
jcqs épais comme une brique | Et ça ne balance pas de l'huile de partout ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | Sinon tu fais avec un jeu de deux poêles! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | |
Johnjohn7 |
Kaffeine Noisette | Pas grave. Sinon ca se trouve des moules a cette période ? Ou c'est pas du tout la saison ? |
Johnjohn7 |
iskor |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
webzeb |
|
Johnjohn7 |
Johnjohn7 | Merci, je vais chercher à carrouf, mais pas trop confiant. Sinon ton site a l'air bien, mais ce lien est mort... Message édité par Johnjohn7 le 16-02-2013 à 14:58:24 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cherche vacherin fribourgeois et gruyère AOP pour fondue moitié moitié --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |