| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 14:19:32 ![]() ![]() |
Melios |
|
Kaffeine Noisette | Perso j'ai habité à la campagne, on tuait le cochon et les agneaux, alors les homards |
Melios |
Kaffeine Noisette | Tout à fait, donc vous pouvez me l'envoyer sans soucis |
Kaffeine Noisette |
Je rejoins les autres commentaires, très beau Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 15-02-2013 à 14:23:55 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette | et 6 poulets pour les 2 messieurs |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 14:32:01 ![]() ![]() |
Melios |
|
Johnjohn7 |
Que tu es trop émotive Mais bon, cette logique ne s'applique pas à un VG Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 15-02-2013 à 14:34:29 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
_6r_ Not avaible | En tout cas ca donne envie de se taper du homard --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | vais me faire des beignets aux pommes --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kaffeine Noisette | Sinon pour changer, je viens de recevoir mes deux derniers bouquins:
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Melios |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Melios |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 15-02-2013 à 16:14:27 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y avait déjà eu un début de sélection sur le topic des techniques de cuisine : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20420751 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | C'est vrai, mea culpa. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | J'ai tenter le gateau marbré vanille /framboise pour la SV.
Message cité 3 fois Message édité par vaoboo le 15-02-2013 à 16:34:40 |
iskor |
Ca a l'air très mioum tout ça EDIT: ce WE, je vais faire un gateau pour les noces d'émeraudes de mes beaux parents. Ma femme a acheté de la pâte à sucre pour la déco, mais je n'ai AUCUNE idée de ce que je vais mettre en dessous de la pâte à sucre... Des idées, pas trop compliquées siouplaît? Message édité par iskor le 15-02-2013 à 16:43:13 |
Johnjohn7 |
Le glaçage c'est du fondant, non ? Ta base de gâteau c'est quoi sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 15-02-2013 à 16:43:27 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Melios |
Message édité par Melios le 15-02-2013 à 17:33:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |