| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 18:11:52 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
Melios | Ce flood en 30 minutes. Message édité par Melios le 11-02-2013 à 18:29:46 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 11-02-2013 à 19:04:55 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
jcqs épais comme une brique |
C'est hoiniel ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios |
Hoiniel |
Melios | destruction du palais : |
webzeb | Essai de gâteau mousses chocolat et poires d'après la recette de 750g :
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 21:18:58 ![]() ![]() |
papillonnette |
webzeb |
Melios | Ton gâteau aussi. Message édité par Melios le 11-02-2013 à 21:26:29 |
Hoiniel | très sympa ton gâteau webzeb. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ce soir je vous fais partager une recette tirée d'un bouquin de Cyril Lignac Pavé de saumon sur lit d'aubergine et de mangue accompagné de sa couronne de mozarella et sa colline de riz Ouai j'aime faire dans le pompeux Photal d'abord (pour le dressage y'a largement moyen de faire mieux, le saumon s'est un peu beaucoup abîmé à la cuisson et la mozarella aurait pu être mieux disposée) : Ingrédients pour 2 personnes : 2 pavés de saumon Recette : C'est très très simple. Coupez la mozarella en dés et faire un assaisonnement composé d'huile d'olive et de citron. Mélangez le tout dans un bol. Faire compoter l'aubergine et la mangue dans une poêle. Faire cuire les pavés de saumon dans une poêle. Une fois que le saumon est presque cuit, ajouter 2 lots de 3 tomates cerises piqués avec un pic à brochettes. Bien sûr faut penser au riz et le faire cuire à côté. Ensuite tout est une question de dressage et là je vous renvoie à la photo. Je fais un lit de la compotée d'aubergine et de mangue sur lequel je pose le pavé de saumon. Et je pique la brochette de tomates cerises sur le saumon. Pour le riz j'utilise un bol pour lui donner une forme sur lequel je pose un peu de coriandre. Pour la mozarella, je fais un contour et je dépose l'assaisonnement sur le tout. Avis : C'est franchement délicieux. C'est une recette douce. Le contraste entre la fraîcheur de la mozarella et la chaleur de la compotée est excellent. Et avec le saumon fondant c'est top. Bref c'est une recette où il faut manger tout à la fois Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 11-02-2013 à 21:51:43 --------------- Steam ID |
webzeb |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jcqs épais comme une brique | C'est quoi la différence entre une crème fouettée et une chantilly (à part le sucre ) ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
psychatricmeuh Empty Walls | à priori ça ne vient que de moi cette impression je trouve que le sucre comme différence! EDIT: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A8me_chantilly Message édité par psychatricmeuh le 11-02-2013 à 22:57:09 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Elle reste toujours trop liquide, aucune idée pourquoi, même au kitchenaid (tout au congel avant, crème entière). |
Dolores | Même au kitchenaid ? |
Message édité par jcqs le 11-02-2013 à 23:01:45 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Peut-être la crème, je ne sais pas. Je retesterai à l'occasion (j'avoues avoir un peu abandonné du coup après plusieurs échecs, c'était siphon direct). edit : ça dépend du remplissage de mon congel, mais ça m'arrive souvent d'avoir la place, oui. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 11-02-2013 à 23:02:59 |
Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 11-02-2013 à 23:06:23 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_6r_ Not avaible | Faut du gras pour que ca monte ! --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Melios |
Hoiniel |
|
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |