| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 11:31:11 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je regardais la riziki, elle se conserve combien de temps et une fois le sachet sous vide ouvert comment tu conserves les gousses restantes ? |
Hoiniel |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
the_blob |
papillonnette |
jcqs épais comme une brique | J'ai testé cette recette de curry vert : http://www.guardian.co.uk/lifeands [...] reen-curry
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios | Bon, je sens que je vais ressortir ma pâte de piment coréenne. |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 15:53:36 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
the_blob | Ce soir c'est régime avec une tartiflette Message édité par the_blob le 11-02-2013 à 16:15:02 |
Kaffeine Noisette |
|
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 11-02-2013 à 16:23:48 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jcqs épais comme une brique | De mémoire ça devait faire des biscuits de 10 à 5mm de haut, ce qui est suffisant pour ces biscuits à mon avis. Avec ce genre de biscuit on peut étaler plus ou moins : j'avais donc peu de perte. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
|
Melios | Je ne vois pas de quels plats tu parles. |
Kaffeine Noisette | Je m'exprime mal. Je parle des bols normaux mais avec le fond plat et pas trop arrondi. Par contre non,dedans ca caramelise plus |
Melios |
papillonnette | J'ai envie de faire un bibimbap maintenant. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien |
Melios |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | sondage : tartines et/ou chocolatines --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | non, c'est moins bon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette | Ah moi je comptais faire ça avec une autre pâte de piment... --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | Je pense que ça doit passer. |
papillonnette | Je vais en acheter, il y en a à mon épicerie japonaise préférée. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique | Ok et apparemment il faut bien faire sauter le riz pour qu'il soit presque croustillant, non ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Je le fais pas croustillant; je fais du riz japonais et je le mets chaud-chaud au fond du bol chaud-chaud également. |
jcqs épais comme une brique | Ok, je viens de voir une recette où le mec fait sauter le riz dans de l'huile de sésame.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |