| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 10:11:06 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Melios | À parler de crème, vous m'avez donné envie d'une grosse part de tarte tatin avec la blinde de crème fraîche.
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Melios | On arrive à quelle heure pour l'apéro? |
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique |
Je ne me souviens plus ce que j'avais pris. J'avais joue la sécurité en prenant plus de fruits. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Pkoi5 | Des conseils pour faire des crêpes froides, style la veille pour amener le lendemain, qui restent moelleuses, gouteuses?
Message cité 3 fois Message édité par Pkoi5 le 12-02-2013 à 15:55:31 |
Melios | Les faire plus épaisses, peut être.
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 15:26:44 ![]() ![]() |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Melios |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Hoiniel |
|
comme ça, mais avec des plus gros morceaux : Message cité 3 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 12-02-2013 à 16:05:45 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
jcqs épais comme une brique | Jvais peut être testé la soupe pas mixaÿ, car j'aime pas la soupe mixaÿ --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | @psychatricmeuh: @jcqs : bah oui ! Message édité par Cirdan Sindar le 12-02-2013 à 15:55:41 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 16:01:32 ![]()
|
Kaffeine Noisette | perso je fais rôtir les légumes au four avec des épices et un peu d'huile, oignon inclu. Du coup l'oignon confit |
Ce que je voulais dire dans le post précédent c'est que sur les photos de wikipedia ce n'est pas que de l'eau de cuisson, ça a l'air de se colorer effectivement donc d'avoir du goût, ce qui n'est pas le cas des soupes goûtées chez les copines Après la béchamel, le grand débat de la semaine est lancé et je crois que je perds Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 12-02-2013 à 16:05:05 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Melios |
jonas c'est mon identité |
Viens goûter ma soupe d'hiver au jarret d'agneau, tu me diras si le bouillon n'a pas de goût, ou si les morceaux de légumes ne sont pas bons Message cité 2 fois Message édité par jonas le 12-02-2013 à 16:36:56 --------------- et voilà |
Kaffeine Noisette | Les gens, vous me faites rougir |
Johnjohn7 | Pour les soupes, il suffit de faire un velouté avec une quantité indécente de crème et de beurre, bien mixé c’est excellent… Bon, évidememnt si le but de la soupe était d’avoir un plat léger on repassera, mais au goût Message édité par Johnjohn7 le 12-02-2013 à 16:36:37 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 12-02-2013 à 16:46:02 |
Kaffeine Noisette |
|
Melios | Ok. J'ai de la chance, en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |