| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Je remplace par de la crème fraiche, c'est meilleur. J'approuve totalement 6r. |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 14:19:30 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Melios |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Melios | Bah je sais pas, moi les croque c'est pain de mie, fromage à la coupe, jambon du boucher, un peu de beurre, de la crème fraîche +emmental râpé sur le dessus et basta.
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 21-01-2013 à 14:30:39 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios | Fatwa!
Message édité par Melios le 21-01-2013 à 14:33:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 14:34:30 ![]()
|
papillonnette | Quand j'étais petite je détestais la béchamel, donc par habitude, j'en mets presque nulle part. J'en ai déjà mis dans des lasagnes, et bien je préfère mes lasagnes sans (à la bolognaise). Et de toutes façons, c'est les lasagnes chèvre-bacon qu'on préfère ici (donc avec de la crème fraîche). Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 21-01-2013 à 14:39:51 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | N'oubliez pas de voter contre les lasagnes béchamel --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 14:40:50 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Melios | Que ceux qui ont voté oui se dénoncent. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Caleb2000 You can't fool the fool | MOI
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Adiht | Moi. J'aime ça la béchamel, dans un gratin de chou-fleur en particulier. Vous n'aimez pas ça soit. Pas la peine d'ostraciser ceux qui aiment. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Melios |
Message édité par Melios le 21-01-2013 à 14:54:44 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Alors j'ai testé celle-là :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
papillonnette |
papillonnette |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui c'est ce qu'on m'avait dit ici, la première fois j'avais fait avec du beurre fondu, ça avait donné un peu la même chose.
Beurre froid c'est ce qu'on m'a conseillé ici-même. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
papillonnette |
_6r_ Not avaible |
Melios |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor |
De la béchamel dans les croques?? EDIT: j'ai voté contre les lasagnes à la béchamel Message cité 2 fois Message édité par iskor le 21-01-2013 à 15:06:35 |
castormalin 上手くなりたい | Votaÿ oui, mais la dernière fois, j'en ai pas mis, par flemme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melios |
|
_6r_ Not avaible |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 15:08:58 ![]() J'ai voté oui pour la béchamel dans les lasagnes, évidemment !
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |