| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 17:21:07 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dolores |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dolores | Je testerai la prochaine fois. |
castormalin 上手くなりたい | flemme de faire à bouffer, il me restait du bouillon + viande de pot au feu. J'ai fait cuire du riz façon autocuiseur avec le bouillon et ajouté la viande émincée à la fin. Ce fut bien bong --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melios | Barbecue coréen ici.
|
Scipion80 |
iskor |
|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 17:00:54 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | létai bienbonne ma blanquette de dinde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores | Je m'auto-quote :
|
jcqs épais comme une brique | Marrant, je n'aurais pas pensé à faire un tiramisu à l'ananas --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melios |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
isadora |
Melios |
papillonnette |
lumi | testé un pavé de saumon en croute de crumble aux cacahuetes.
--------------- |
jpegfr | ils sont pas un peu trop bruns tes falafells là ? o --------------- 100% des gagnants ont joué |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
jcqs épais comme une brique |
C'était le lendemain ça Je ne sais pas qu'ils sont tres bruns mais ils sont bons --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jpegfr | c'est le principal alors --------------- 100% des gagnants ont joué |
lopengl | Bonsoir le monde.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
jcqs épais comme une brique | Bon, un ptit retour sur mes truffes : j'ai fait un beurre truffé (quelques grammes de truffe dans du beurre), c'est pas mal du tout. Faudra que je fasse des essais pour trouver la quantité qui me convient.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 21-01-2013 à 09:47:37 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Hier je regardais des magasines de cuisine et elle à table me semblait pas trop mal : assez varié, des recettes originales mais pas infaisables, des intervenants connus etc. Vous êtes abonnés à des magasines ? Vous en lisez régulièrement ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios | J'achètes régulièrement Gourmand quand je vais faire les courses.
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 10:52:50 ![]() Jeudi dernier, j'ai fait un giouvetsi .. recette grecque plutôt familliale.
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 11:12:18 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |