| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 10:52:39 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
A propos, la mienne vient de chez Cuisineaddict si tu en cherches une (2,59e) Message édité par Johnjohn7 le 14-01-2013 à 10:58:15 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Finalement j'ai quand même essayé la galette des rois façon franc-comtoise ce week-end, en suivant une recette proche de celle-ci : http://www.la-main-a-la-pate.fr/ar [...] 92044.html . Ben en fait c'est pas si mauvais, comme une sorte de flan sur une fine épaisseur. N'ayant plus d'eau de fleur d'oranger je l'ai parfumée au rhum, ce qui n'est peut-être pas plus mal. Après ça vaut quand même pas le pithiviers traditionnel ou une bonne brioche du Sud, mais c'est original.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 14-01-2013 à 12:40:51 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
|
_6r_ Not avaible |
@johnjohn7 : les myrtilles ont effectivement rendues pas mal de leur jus sur 1/2cm autour de la tarte, d'où le disque violet. Message édité par _6r_ le 14-01-2013 à 13:22:20 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 13:20:51 ![]() ![]() |
Hoiniel | Je n'ai pas mis de confiture, donc, j'avais doublé les proportions de crème patissière et utilisé 5cl de rhum. C'est trop.
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Adiht | J'ai des mastrad, elles passent au four, j'avais acheté un kit en soldes chez mathon. J'en suis contente les portions sont assez grandes, ça attache pas et ça cuit vite --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok je vais regarder, merci ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est ça que t'as ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht | Oui j'avais acheté ce coffret à l'époque mais pas au prix affiché http://www.mathon.fr/cat-cuisson/p [...] 51971.aspx là c'est cher O_o --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Adiht | Pour le poisson c'est pratique : couche de légumes, poisson, recouche de légumes, emballé c'est pesé --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais c'est pour ça que ça me tente bien, à voir à l'usage --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 16-01-2013 à 09:58:31 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
eihcew | Bonjour,
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
laa-laa |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu as un topic Végétarisme pour info : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 .
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
laa-laa |
eihcew |
|
k_raf Totally nuts! | Spaghetti bolognaise |
Message édité par vaoboo le 16-01-2013 à 15:26:57 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Mountain Dew Son of Washington. | Pas compliqué à réussir le sablé d'ailleurs ? (je n'ai jamais essayé, aucune idée si c'est enfantin ou infernal --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Mountain Dew Son of Washington. | OK effectivement j'ai connu pire. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jcqs épais comme une brique | Un ami vient de me filer ça --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | |
Hoiniel |
Mountain Dew Son of Washington. | Leboncoin ! Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 16-01-2013 à 21:29:05 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |