| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 19:21:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
_Lahoma_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Beaucoup de légumes crus pour moi : tomates, rondelles de courgettes, champignons tranchés
|
Kaffeine Noisette | Tu manges de la raclette en été? |
No_Answer Hug Division |
Par ici c'est servi avec des pommes de terre, du jambon cru, de la viande de grisons et des cornichons. Dans certains cantons, ils enlèvent le jambon cru et joutent des petits poignons vinaigrés et du raisin blanc. Édit -> Idem pour les fondues savoyardes ou moitié moitié. Message édité par No_Answer le 12-01-2013 à 23:37:58 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 00:03:42 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ah non --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Hoiniel |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'espère que c'est bon les blettes, première fois que j'en mange/cuisine ! |
Melios |
papillonnette |
Pour la raclette, j'en fait très rarement et c'est charcuterie et patates, et c'est tout. Message édité par papillonnette le 13-01-2013 à 16:29:33 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Pkoi5 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tu pèles tes fruits à vif, tu les disposes dans des ramequins qui vont au four, tu couvres avec ta crème, et tu parsèmes d'amandes hachées ou de miettes de sablés, ou de spéculos, ou d'un chouille de miettes de pâte à crumble ? http://chefsimon.com/videos/peler- [...] a-vif.html Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 13-01-2013 à 17:48:26 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
papillonnette |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
3 galettes des rois sur le we, je fais une overdose là Dont une à la pistache (j'ai juste mixé des pistaches entières en poudre et remplacé la poudre d'amande par la poudre de pistache), c'était pas mal du tout, moins sucré que la galette tradi (pourtant avec autant de sucre, mais les pistaches étant moins sucrées que les amandes...) La dernière est au four pour le boulot demain. Message édité par etoile64 le 13-01-2013 à 17:52:10 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jpegfr | pour la raclette une préférence sur le type de PdT ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Melios | PDT nouvelles qu'on trouve en vrac dans les GS. |
papillonnette | Belle de Fontenay ? Message édité par papillonnette le 13-01-2013 à 19:41:57 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores | Ca parle à quelqu'un les cocottes Le Cuistot ? Message édité par Dolores le 13-01-2013 à 23:06:08 |
Adiht | Ah oui les lentilles corail cuisent trés vite mais en soupe oui en curries miam! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 14-01-2013 à 10:36:26 |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |