| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 10:08:29 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu partages --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Melios |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | On va se faire flinguer si on fait ça; m'enfin je viens de demander à ses parents de m'envoyer un mail avec des repas type --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 10-01-2013 à 10:19:43 |
Hoiniel |
|
Melios | Ouais, tu peux aussi dire qu'on ne maltraite pas de chtits n'enfants chez toi. |
Hoiniel |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 10:24:53 ![]() ![]() |
Melios |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Faudrait balancer les parents a une assoc ! Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 10-01-2013 à 10:46:29 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kaffeine Noisette | Pas d'oeufs, ça doit pas être évident. J'aurais proposé un risotto champis Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 10-01-2013 à 10:58:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 10:55:24 ![]() Pourquoi pas d'oeufs ou de lait ? Les végétariens en mangent... Ou alors ce sont des végétaliens ? |
jcqs épais comme une brique |
Melios | Ok, en gros elle a pas le droit de se nourrir.
|
Hoiniel | Fait leur des repas à base de salsifis, céleri et de choux de bruxelles |
Hoiniel |
|
Melios | Ça manque de calcium quand même, non? Pour un enfant ce n'est pas un peu risqué? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 11:08:53 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Renseignements pris :
Et pour le côté détox, bah faut du bio ( Merci pour vos retours !!! Edit : Elle a 14 ans et se porte bien ( visiblement : je l'ai vue 2 fois 5 minutes ) Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 10-01-2013 à 11:11:14 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Melios | Et les fromages? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah c'est du lait à la base, donc oki ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Melios | Je serais tenté de dire oui, mais comme on utilise la présure qui vient d'un animal à la base...
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Beaucoup de fromages utilisent de la présure, ce qui peut ne pas plaire à beaucoup de végétariens --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pourquoi j'ai répondu : " Pas de problème " mais pourquoi --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Melios | C'est juste pour savoir si tu peux faire des gratins, lasagnes ou autres. |
Johnjohn7 |
Melios | A partir du moment où l'on doit tuer un animal pour récupérer cette présure, je ne vois pas pourquoi elle serait plus tolérée qu'une cote de boeuf.
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 10-01-2013 à 11:53:57 |
Johnjohn7 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un truc de fruits en gelée, à l'agar-agar au cas où la personne soit AUSSI végétarienne Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 10-01-2013 à 12:07:30 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Je peux te redonner la recette de brochette de tofu grillé @clostri si tu veux.
|
Kaffeine Noisette |
Je me répète au cas où +1 pour la cuisine indienne et chinoise et thai et viet. Nouilles et légumes sautées. Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 10-01-2013 à 12:13:05 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |