| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
No_Answer Hug Division | Reprise du message précédent :
Si j'y pense oui. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 10:14:08 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Pas la peine de mettre une feuille de papier sulfu si tu utilises un moule en silicone. Par contre fais attention pendant le démoulage. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 05-01-2013 à 10:36:57 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Scipion80 | Merci Mélios pour l'idée des coques ( au fait 7.90euros le litre)
Message cité 4 fois Message édité par Scipion80 le 05-01-2013 à 17:07:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 17:10:54 ![]()
|
Melios |
Message édité par Melios le 05-01-2013 à 17:15:47 |
Melios |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 17:21:07 ![]() ![]() |
papillonnette |
Melios |
Message cité 2 fois Message édité par Melios le 05-01-2013 à 17:31:22 |
Dolores |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-01-2013 à 17:35:28 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Melios | Ça faisait longtemps le discours sur les recettes compliquées.
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 05-01-2013 à 17:41:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 17:44:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2013 à 17:46:12 |
Melios | Commandé ici : http://www.produitscoreens.fr/
|
papillonnette |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tout ça m'a donné une envie dévorante de spaghetti aux coques --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Melios |
|
No_Answer Hug Division |
Four combiné micro ondes. Chaleur tournante. Je crois que les 180° de la recette étaient un peu léger.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
No_Answer Hug Division |
Tarte au citron meringuée
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Hoiniel |
|
Johnjohn7 |
Une tarte au citron, c'est toujours bon Pour la prochaine fois, essaie ma recette si tu veux, normalement les proportions sont OK et la crème ne coule pas. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 05-01-2013 à 21:26:57 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pain_perdu | Vos photos me donnent trop envie, J'adore pâtisser, d'ailleurs je rêve d'en faire mon métier, mais le problème c'est que je ne mange pas de gâteaux moi même (ce n'est pas par choix), je sais pas si je pourrais en amener à mon travail ça fait un peu "je vous engraisse et moi j'en mange pas" non? Et Johnjohn7 ton site est magnifique! Message cité 1 fois Message édité par pain_perdu le 05-01-2013 à 21:30:21 |
No_Answer Hug Division |
Etant seule, j'ai coupé toutes les proportions de la recette utilisée par 2 et j'ai pris un moule de 20 cm. Par contre, je note des différences de temps de cuisson entre les deux recettes.
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
pain_perdu |
|
No_Answer Hug Division |
Dans ma recette, tout passe au four. Faudra que je teste la recette de JohnJohn7. Message édité par No_Answer le 05-01-2013 à 21:38:49 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
XaTriX | Pour le 31 j'ai fait : Le homard c'est quand même vachement bon XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-01-2013 à 21:57:22 --------------- [:dawa] |
jcqs épais comme une brique | XaT, t'es chef dans un restal ?
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_6r_ Not avaible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |