| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
J'ai déjà testé, c'est hyper compliqué pour pas grand chose.
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 21:22:57 ![]() ![]() |
Dolores |
|
-david- | Un site ou il y a des bonnes recettes de sushi/maki que vous avez déjà testé ? |
k_raf Totally nuts! | J'ai l'intention de remplacer mes casseroles, et peut-être 1 ou 2 poêle(s), et pour faire de la place, j'aurai bien pris avec manche amovible.
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Scipion80 | |
isadora | te laisser inspirer par ce que tu verras en rayon --------------- sage comme des images |
Melios | Pâtes aux coques. C'est la saison.
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 04-01-2013 à 11:52:05 |
Scipion80 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 12:23:03 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Pkoi5 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Melios |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
isadora |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
-david- |
Préparation de quelques repas à l'avance sinon j'achète le magasin ! |
tantalium | C'est parti pour un boeuf bourguignon de 2kg première tentative J'ai mis toute la teille de Bourgogne j'espère que ça va réduire. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Johnjohn7 | Une petite recette de religieuses Pistache-grenade, sur la base de la recette de religieuses déjà postée ici (voir FP) l'année dernière
Avec une pâte à choux basée sur: - 25 cl d’eau Cuisson en trois fois, 10min à 200°C, 10min à 180°, 20min à 150°, on a de beaux choux qui ne retombent pas. Pour la garniture: 2/3 (le reste sert pour la diplomate) de la crème pâtissière réalisée avec 50cl de lait demi-écrémé. Cette crème est une tuerie, je vous la conseille
Pour les intéressés, la recette entière avec les photos et étapes: Message édité par Johnjohn7 le 04-01-2013 à 19:59:19 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Melios |
Hoiniel |
|
No_Answer Hug Division |
C'est noté. Merci. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Kaffeine Noisette |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Melios |
No_Answer Hug Division |
C'est noté dans la recette que je dois couvrir la pâte pour la cuisson. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Johnjohn7 |
No_Answer Hug Division |
Je note aussi. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
jcqs épais comme une brique | NA : tu feras des photals ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Sinon, testé pour vous, Angel Food Cake , recette de David Lebovitz. (En parlant de David Lebovitz j'ai acheté deux de ses livres, dont le The Perfect Scoop, THE livre sur les glaces). Bon, voilà le cake, j'ai suivi la recette, mais pour la cuisson j'ai fait 150°C pour une heure, car j'ai le four petit donc les gâteaux trop grands crament sur le dessus. Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 04-01-2013 à 23:59:39 |
No_Answer Hug Division |
Si j'y pense oui. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |