| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Je sais pas si c'est une blague. |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 18:32:22 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores |
Les photos de la bannière ont l'air pixellisé, légèrement |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Walter White |
Message édité par Walter White le 02-01-2013 à 19:34:21 |
jpegfr | bon a l'approche du WeekEnd,
--------------- 100% des gagnants ont joué |
lunabulle |
|
iskor |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 10:24:07 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wade Mendiant de reconnaissance | Drap Message édité par wade le 03-01-2013 à 11:22:02 |
Melios |
|
Kheops 78 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Melios |
|
Hoiniel | Oui, c'est chiant à faire alors que c'est tellement plus simple de les acheter.
|
Johnjohn7 | Et sinon, la première de 2013, vu qu'elle a été mangée après minuit Bûche fraise-fleurs, avec:
Plus de photos bientôt, je n'ai pas trié encore. Edit: une part (celle du bout, avec la semelle en biscuit joconde sur le dessous)
Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 03-01-2013 à 14:18:11 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
isadora |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
Tout à fait. Mais je te le répète, il est impossible d'obtenir des pétales de tomates confites avec des tomates en boite. Je posterai une photo pour être plus clair dès qu'il y aura des tomates.
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 03-01-2013 à 14:41:42 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Melios |
|
Kaffeine Noisette | JuanJuan Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 03-01-2013 à 14:45:38 |
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 03-01-2013 à 14:48:30 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Castormalin 上手くなりたい |
Kaffeine Noisette |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Johnjohn7 |
C'est pas mal avec des fruits, j'avais fait ce genre de chose pour le tutti frutti, j'ai un peu amélioré la recette pour la bûche comme il fallait que ça tienne mieux. Dans le même temps, tu chauffes un coulis ou une purée de fruits, tu y fonds de la gélatine réhydratée et tu laisses revenir à température ambiante hors du feu. Une fois que ça commence à gélifier, tu mélanges délicatement à la chantilly double en coupant à la maryse. Tu donnes la forme que tu veux (buche, entremets) en moule et direction le froid. Ici, j'ai mis la buche 1h au congelo et 2h30 au frigo, c'était nickel à la tenue. Pour l'intérieur d'une bûche de 30cm, j'ai utilisé: - 400g de purée de fraise - 300g de crème épaisse entière
Message édité par Johnjohn7 le 03-01-2013 à 16:59:40 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Ah sinon JuanJuan, j'ai pensé à toi, j'ai vu des amarena, 10euros les 600g, c'était déjà quoi le prix que t'as vu toi? sur l'épicerie en ligne gatoqch? edit: trouvé sur Labo&Gato à 11.60 euros le pot de 600g Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 03-01-2013 à 15:43:45 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Yep, des Fabri, ils ont également un prix intéressant sur les fraises Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 03-01-2013 à 16:04:40 |
Johnjohn7 |
Kaffeine Noisette | http://www.comptoir-produits-italiens.fr/ |
Hoiniel | Tiens votre truc de pistache et amarena, ca me faitt penser à ca :
|
Dolores |
J'ai déjà testé, c'est hyper compliqué pour pas grand chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |