| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent :
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 18:50:04 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Quand j'étais petite, je ne le savais pas... Enfin surtout je ne les avais jamais vues. --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 19:22:45 ![]() Moi je vais devenir vilainarienne dans ce cas, manger des animaux OK, mais seulement si ils sont moches |
castormalin 上手くなりたい | Amateurs de foie gras, canards, cêpes et Saint Honoré, je conseille vivement le film les saveurs du palais. Bon l'action n'est pas transcendante, il n'y est pas question de sauvetage du monde, on suit simplement la cuisinière du président, le personnage principal que je trouve plutôt sympathiquement incarné par Catherine Frot étant inspiré (librement nous dit le générique) de la cuisinière de Mitterand. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hoiniel | Mon praliné amandes/noisettes s'assèche, un moyen de le rendre plus visqueux ?
|
jcqs épais comme une brique | Mets un peu d'huile sur le dessus, ça devrait empêcher que ça s’assèche plus. C'est toi qui l'a fait ou c'est du praliné acheté ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 11:27:45 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 08-12-2012 à 11:30:45 |
jcqs épais comme une brique | Je ne sais pas. Noisette si tu en as, sinon goût neutre. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
titounne |
--------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 03:06:12 ![]() |
Scipion80 |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hoiniel |
|
Scipion80 |
|
papillonnette |
En revanche, tu fais celle d'où ? De l'ouest ? Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 09-12-2012 à 11:32:37 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 11:38:25 ![]()
|
Hoiniel |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
titounne | --------------- Des images |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 09-12-2012 à 17:05:43 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 09-12-2012 à 17:05:55 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
titounne |
kley Miaou ! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
titounne |
isadora |