| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 17:37:04 ![]() ![]() |
Hoiniel | C'est du riz rond. |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 06-12-2012 à 17:40:37 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Scipion80 |
|
nightbringer57 | Moi c'est galette des rois à la compote power |
jcqs épais comme une brique | Tu farines le poisson blancet tu le fais cuire à la poêle avec un peu de beurre ou d'huile. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 19:19:09 ![]()
|
Melios |
|
blueteen |
|
mikamika | Demain je vais tester la recette de la brioche sans robot, il faut des précautions particulières? |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 22:28:32 ![]() ![]() |
isadora |
--------------- sage comme des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
isadora | ben pareil, voila, à la main, ça demande juste un peu plus de patience, et un minimum de muscles dans les bras --------------- sage comme des images |
mikamika | D'accord, verdict demain si j'ai le temps, en tout cas les ingrédients sont prêts |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 23:23:38 ![]() D'ailleurs, y a une méthode pour faire des biscuits "proprement" à la main, ou alors faut coller ses grosses pattes dans le beurre et basta ? |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 23:51:54 ![]() Ah, je fais mes cookies au beurre pommade, mais si ça marche aussi bien au beurre fondu... |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 07-12-2012 à 00:05:55 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 00:08:21 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hoiniel |
|
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 | Il a un site, alors je poste ici:
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 07-12-2012 à 13:16:30 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
isadora |
--------------- sage comme des images |
blum95 PSN ID: blum95 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |