| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 21:08:16 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel | J'en sais rien, je ne connais pas le poivre vert. C'est plus fort que le poivre noir ? |
Castormalin 上手くなりたい |
jcqs épais comme une brique | Je ne trouve pas que ça ait un goût plus fort que le poivre noir. Le poivre vert ça passe bien dans les sauces pour les viandes, dans nécessairement faire une sauce au poivre vert. Message édité par jcqs le 02-12-2012 à 21:56:53 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Castormalin 上手くなりたい |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 22:23:00 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | ouais, un peu, mais c'est plus fruité que le poivre noir, enfin je saurais pas trop comment décrire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Pour moi ça a un goût fort, ça accompagne bien les viandes avec un goût déjà relevé : le canard, les gibiers, le boeuf. Les terrines et pâtés aussi. Mais effectivement, ça n'agresse pas comme le poivre noir. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
Johnjohn7 | Un magret de canard au poivre vert, pommes pont-neuf --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Il y a que moi qui fout poivre vert+noir+baies roses dans un moulin Peugeot et go pour chaque jour? |
Pkoi5 | Hop, un "p'tit" Mille-Feuilles ce we, style "2000 feuilles" de P. Hermé, au praliné, avec pâte feuilletée caramélisée:
Message cité 4 fois Message édité par Pkoi5 le 03-12-2012 à 10:37:45 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hoiniel | |
Kaffeine Noisette |
Melios |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Alors moi j'aime pas les millefeuilles mais punaise l'esthétique du truc --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 03-12-2012 à 10:51:43 |
Hoiniel |
|
Scipion80 |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
Ah oui, c'est sûr !!! C'est super bon comme mélange et en général, on sent le gingembre mais sans que ce soit trop fort. Message édité par papillonnette le 03-12-2012 à 11:06:12 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Melios |
|
Pkoi5 |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Kaffeine Noisette | Je tente alors |
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette | Donc merci Kaff', samedi je vais faire ça : http://www.gourmandises2lea.com/ar [...] 28354.html
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Melios |
|
papillonnette | Pour 100 personnes, j'aurais fait des cannelés et des cookies. Ca plait toujours. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |