| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 11:21:40 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Pour aucune Message édité par Kaffeine le 03-12-2012 à 11:27:53 |
Hoiniel |
Perso, je ferais des cakes. Encore plus rapide. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique | Pkoi5, superbe ton millefeuille --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 03-12-2012 à 11:48:30 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 11:48:09 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 12:07:25 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pkoi5 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | Si j'arrive à en trouver et que c'est pas trop cher, je me ferai un magret séché au poivre vert --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Moi je prends du poisson frais, que je cuisine le jour même. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Hoiniel |
|
papillonnette | Non. Message édité par papillonnette le 03-12-2012 à 14:51:13 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Melios |
|
jcqs épais comme une brique | Je prends en général du poisson congelé en grande surface : le poisson est déjà préparé, il est bon et il est déjà découper dans un format pratique à utiliser. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Pkoi5 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci pour vos réponses.
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
castormalin 上手くなりたい | tartiflette ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] rings.html Message édité par Kaffeine le 03-12-2012 à 18:04:26 |
Ton_io | Un foie gras cuit à l'étouffée sur un bon lit d'oignons rouges.
|
Hoiniel | Lapin aux oignons, avec les oignons ayant caramélisés avec le jus de cuisson. En recette rapide, une omelette ou oeufs brouillés aux oignons. |
XX-Humanoid |
Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 03-12-2012 à 18:16:32 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | De la pissaladière (et non, on sent pas les anchois si on met pas de filets en déco, ça ne fait qu'un goût salé/fumé) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Johnjohn7 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Heureusement qu'on a inventé les tomates en conserve, tout de même Sinon, Kany, tu peux faire des tortillas aux oignons, aussi Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 03-12-2012 à 18:26:26 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
castormalin 上手くなりたい | Et pour les amateurs d'anchois, quelqu'un aurait des recettes/utilisations sympas ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Tapenade ftw !
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |