| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 19:23:27 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 19:23:46 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 19:23:27 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
mikamika |
Message édité par mikamika le 28-11-2012 à 19:29:42 |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Le tout, c'est d'y croire --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Norrell |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Sinon, pour repérer un bon boucher, souvent, il y a foule aux heures de sortie du boulot Ah, tu n'es pas obligée de dire "c'est pour faire une fondue", Loutre. Parce qu'on va te dire "il vous faut du filet", et franchement, les autres morceaux dont on t'a parlé sont moins chers et très savoureux. Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 28-11-2012 à 23:39:23 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 20:31:56 ![]()
|
laa-laa |
Ptain ça m'est arrivée deux fois de suite cet été avec un pudding à la fraise de la même marque Ma mère s'était bien foutue de moi quand je lui ai raconté Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 28-11-2012 à 21:31:11 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 21:30:47 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Hoiniel |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Zauriez une idée ? Par quoi je pourrais remplacer le mascarpone dans une recette de ce type : http://www.lasupersuperette.com/20 [...] maronsuis/ ? |
r06 |
|
Hoiniel |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Pkoi5 |
|
jcqs épais comme une brique | A mon avis ça se conserve sans problème --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Hoiniel | Bon, je vais peut-être m'équiper avec un peu d'électronique, et prendre un mixeur plongeur. Est-ce qu'avec cet outil, on peut aussi faire du praliné, de la poudre de fruit secs et autre trucs bien violent que ferait un robot ménager style Magimix ? (histoire d'optimiser l'emplacement.)
|
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 29-11-2012 à 10:44:28 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
|
Pkoi5 |
|
Hoiniel |
|
Johnjohn7 |
Kaffeine Noisette | http://www.amazon.fr/Kenwood-HB655 [...] 18&sr=8-12 Message édité par Kaffeine le 29-11-2012 à 10:57:24 |
Hoiniel |
|
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |