| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 18:57:35 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il semblerait que j'ai été décrété sombre abruti parce que je ne cuisinais pas d'esturgeon fumé alors je vous livre ce soir la recette des spatzle à l'ail des ours et aux lardons.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jcqs épais comme une brique |
|
le capuccino avec un p oui | Oui, ça devient lisse puisque après avoir mixé le tout, je le passe au chinois. Message édité par le capuccino le 10-04-2012 à 21:18:09 |
isadora |
titounne | Des macarons?
Alors pour les macarons à la vanille c'est sur La cuisine de Bernard que ça se passe
Ingrédient pour la garniture
Pour les macarons à la praline rose : (J'ai ici également ajouté 4 gouttes de colorant rouge liquide dans la meringue italienne Une fois les coques formées mais non cuite on peut verser un peu de poudre de praline dessus pour décorer. Ingrédient pour la garniture
Sachant que pour chacune des recettes j'ai eu trop de ganache pour le nombre de coques. Message cité 2 fois Message édité par titounne le 27-11-2012 à 19:29:18 --------------- Des images |
Kaffeine Noisette | m... Je voulais laisser un commentaire hier soir En effet, ils sont nickels, très très belle collerette faut que tu postes plus de photos de tes plats Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-04-2012 à 09:09:44 |
Pkoi5 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kaffeine Noisette | pareil ici |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 13:05:57 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
jcqs épais comme une brique | Putain, je viens de faire les courses et je me rends compte que j'ai oublié les fraises à 1€ les 500g pour le challenge top chef@hfr |
Kaffeine Noisette |
|
|
titounne |
--------------- Des images |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
radioactif Mighty mighty man |
Et pourtant... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-04-2012 à 23:39:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores | Quelqu'un aurait une bonne recette de gateau/cake à l'ananas et à la noix de coco ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens j'ai pensé à ça tout à l'heure. 10€/kg les gariguettes chez moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette | 4euros les 250g=>16 euros le kilos ici |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-04-2012 à 16:52:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |