| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 12:40:10 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Dites, j'ai un paquet de lentilles périmé depuis le 30/09, je peux m'en servir vous croyez ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il a jamais été ouvert, ça devrait aller --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 17:50:57 ![]() Les légumes secs je pense que ça craint pas grand chose. Au pire ça sera pas bon (et encore). |
Adiht | Ah ben encore mieux! Lentilles vertes ou corail? Tu vas faire quoi avec? Taing tu m'as donné envie de lentilles --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Silk Canard Laqué |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hoiniel |
Attend 30 min après que ton homme en ait mangé, par sécurité. |
Adiht |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 18:06:50 ![]() ![]() |
Silk Canard Laqué |
|
Silk Canard Laqué |
|
Kaffeine Noisette | Sinking me donne envie des madeleines au chocolat |
Hoiniel |
Il est très probable que tes lentilles soient comestibles. Normalement la date indiquée est une DLUO et non pas une DLC. Tu peux vérifier sur la paquet (ou google si tu préférés |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 15-11-2012 à 19:38:49 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
Kaffeine Noisette |
Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 15-11-2012 à 19:38:25 |
ganellon - | En parlant de lentilles, recette du Dhal d'un ami Pakistano-Canadien Dans un fait-tout, faire revenir tomates, ail et epices 5-10min à feu moyen fort. Servir avec un nan ou pain libanais chaud et un quartier de citron (à presser sur son assiette au dernier moment). Pour varier, on peut remplacer l'eau par du bouillon de poulet. Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 15-11-2012 à 20:00:07 --------------- --~~-- |
Adiht |
revenge Twisted tenderness |
Message cité 1 fois Message édité par revenge le 15-11-2012 à 20:48:31 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Hoiniel |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Adiht |
Message cité 2 fois Message édité par Adiht le 15-11-2012 à 20:56:19 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | C'est quoi le plus facile à faire leckerlis ou bredeles? J'ai du miel liquide, de la poudre d'amandes, et des épices de madame Bato à cet effet! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Adiht |
sweetiiiie | Et je le répète, la recette de leckerlis de Ninon est à tomber !!!!! --------------- Et si le ciel était vide... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
sweetiiiie | ah ben tout pareil ici --------------- Et si le ciel était vide... |
Adiht | Ah ah ah pas l'ombre d'une orange ou d'un citron chez moi Message édité par Adiht le 15-11-2012 à 23:31:33 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sweetiiiie | ah oui, il faut quand même des fruits confits --------------- Et si le ciel était vide... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Et celle-ci ?
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Adiht |
Scipion80 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |