| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
k-rott0 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 22:28:41 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
sմb | Chaque page est en flash protégé (swf)
|
k-rott0 |
--------------- |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
morb |
Pas terrible le doc. Trop de blabla, ça sent pas assez le curry |
iluminatis la guillotine ou le durian? | |
TZDZ |
|
dus40 | J'ai envie de faire des plats au curry vert. Vous avez des suggestions ? (riz sauté ? poisson coco ?) |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 09:38:45 ![]() ![]() |
k-rott0 |
|
sմb |
|
TZDZ | C'est tellement la formule magique de la sauce pour des nouilles ! |
dus40 |
|
TZDZ | Je le mange au goûter |
sմb |
|
TZDZ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
jiletjules | Hello!
|
jiletjules |
|
sմb | tu peux aussi le réaliser avec du riz frais, dans ce cas, il faut utiliser moins d'eau pour la cuisson.
|
jiletjules | Merci,Sub!
|
jcqs épais comme une brique | Avec les petites saucisses lapcheong c'est bon aussi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tentative a moitié raté de (ka)karepan --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TZDZ | Ca a l'air sympa ce bazar. J'avais tenté les baozi au four, mais la farce était trop humide, du coup le baozi se déchirait. T'as géré ça d'une façon spéciale, ou je n'étais juste pas dégourdi ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut pas que la pate soit trop fine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Adiht |
sմb | Eryngium foetidum - coriandre mexicaine
Message édité par sմb le 19-12-2015 à 18:01:38 |
Adiht |
jcqs épais comme une brique | Sub, t'es bluffant : une question sur ce topic et t'as à chaque fois la réponse --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sմb | Ça dépends, il y a pleins de sujets ou je donne ma langue au chat ! |
Kaffeine Noisette | Perso pour le 25 je fais ça http://ladyandpups.com/2014/10/03/ [...] beer-duck/
|
TZDZ | Plusieurs essais plus ou moins fructueux ici. kaffeine, ta recette fait bien envie. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 20-12-2015 à 14:53:41 |
sմb |
|
morb |
|
hanew |
|
sմb | +1 Nam Pla Prik c'est hautement addictif dans le riz Message cité 1 fois Message édité par sմb le 23-12-2015 à 11:41:56 |
hanew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |