| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
la-fraise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 22:37:18 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | ouep ça prend juste du temps à préparer.
|
speedyop |
la-fraise | Merci Speedyop |
Skol |
|
hanew |
|
la-fraise |
|
Skol |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 09:35:58 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] riaux.html
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Les pâtés impériaux (chinois) le plus souvent galette en pâte de blé.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 12-02-2015 à 15:13:20 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
la-fraise |
|
mr-sub-zero | peut-être seulement le blanc d’œuf pour lier la farce, on utilise aussi de la fécule de mais. |
fullmetal_alchemist |
Skol | En suivant le lien je comprends mieux, en fait il utilise du jaune comme liant. Je pensais que c'était des bouts d’œuf dur dans les nems. |
jaques_themac |
PS : quelle quantité d'eau ? Ça se cuit plutôt façon risotto ou casserole pleine ?
Message édité par jaques_themac le 16-02-2015 à 13:30:36 |
mr-sub-zero | utilise un petit poêlon avec un couvercle bien lourd ou mieux une cocotte en fonte comme sur cette vidéo: How To Cook Rice Recipe Japanese Style
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 16-02-2015 à 13:46:19 |
jaques_themac | OK merci Ça fait vraiment pas bcp d'eau. Message édité par jaques_themac le 16-02-2015 à 14:00:59 |
hanew |
|
hanew |
Oui pardon, j'ai oublié de préciser ça, mais c'est très important, oui. Edit : je passe parfois plus de temps à laver le riz qu'à le cuire... Après, la méthode même, j'ai l'impression de chacun a la sienne. J'ai même vu une cuisson de riz basmati avec X2 de volume d'eau à feu maximum pendant 10 min et ça semblait marcher. Message édité par hanew le 16-02-2015 à 18:29:02 |
Sgt-D | Oui, la mienne est particulièrement chiante, mais tant que je gagne, je joue |
speedyop | j'ai reçu ma machine à takoyaki |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a des sites qui permettent d'acheter en ligne les ingrédients couramment utilisés dans les recettes asiatiques ? |
hanew |
Au hasard (mais vraiment au hasard... Message édité par hanew le 20-02-2015 à 11:40:08 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est le genre de truc que tu vas payer une blinde sur internet, sans compter les FDP.
|
hanew |
Message édité par hanew le 20-02-2015 à 16:06:01 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Putain mais le gars .. Et en quoi ca empêche de demander si certains ont déjà commandés et leurs retours sur certaines boutiques ? Oui parce que le but de poser ce genre de questions c'est pas d'avoir une réponse façon google mais un retour un peu plus "personnel" T'as pas compris grand chose au fonctionnement d'un forum toi Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 20-02-2015 à 16:05:34 |
hanew |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci |
hanew | Hello, Message cité 1 fois Message édité par hanew le 21-02-2015 à 12:14:52 |
Skol | Euh si, ça va, ça présente bien. |
mr-sub-zero | Nouilles sautées au resto: How to Fry Chinese Noodles in a Wok Properly
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 21-02-2015 à 17:27:44 |
morb | j'ai aussi cette sauce de poisson comme sur la photo, et une sauce soja thai au champignon (healthy boy brand, qui est tres proche de la Maggi en fait)
Message cité 1 fois Message édité par morb le 21-02-2015 à 20:56:10 |
papillonnette | J'ai fait un okonomiyaki ce soir. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
morb | tu devrais poster sur le topic pizza pour rigoler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |