| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 10:51:02 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
TZDZ |
|
Sgt-D |
Adiht |
abonisyah | les liserons et les pak choy j'en trouve facilement dans les supérettes exotique de ma banlieue. Le pak choy j'ne trouve aussi dans mon grand frais like mais à genre 5 ballz le kil |
Adiht | Le pak choy je trouve ça très bof en comparaison avec les liserons d'eau. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic | Ah oui ça n'a pas un intérêt fou, c'est sûr... Le vert encore est assez savoureux, mais le blanc est pas top. Ca grossit un plat quoi. |
Adiht | Ouais. Alors que les liserons d'eau ça fond tellement faut en acheter un très gros volume --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 12:04:46 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fullmetal_alchemist |
|
Adiht |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
fullmetal_alchemist |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Au contraire --------------- et voilà |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
fullmetal_alchemist |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
abonisyah | |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Préférence personnel pour les ramen, mais je ne dis jamais non à du pho |
crapulor | Ramen > pho, noredface |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Pâtes de riz VS pâtes de blé (et là, on a blé tendre VS blé dur).
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 30-04-2018 à 16:07:14 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 18:49:52 ![]() ça craint donc |
Adiht |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | DLC ou DLUO --------------- je suis taquin mais pas vilain |
nosichan |
|
sմb | On peut aussi ajouter du bicarbonate de soude dans l'eau de cuisson
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | le bicarbonate de soude se trouve facilement en boite ronde comme le sel.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 03-05-2018 à 15:17:30 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
hanew |
Heu t'es sûr de ce que tu dis là ? Pas sur l'objectif, mais en ce qui concerne l'acidité de l'eau en France. Ici (sud-ouest) l'eau a au moins un pH de 8, donc plutôt basique, 7 étant considéré comme neutre et acide à partir de 6. Cela dit, il est vrai que je ne sais pas ce qu'il en est pour d'autres régions. Message édité par hanew le 04-05-2018 à 10:56:28 |
Sgt-D | Ça dépend où dans le Sud-Ouest, mais je confirme qu'à Bordeaux elle est très calcaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 10:51:08 ![]()
|
TZDZ |
|
fullmetal_alchemist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |