| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
Message édité par fdaniel le 27-11-2010 à 09:55:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 09:54:21 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, j'ai repéré (aux galeries) une série de couteaux "japonais" (ca ressemble à ceux là : http://www.couteaujaponais.com/PBS [...] ID=301340), entre 18 et 20€ pièce selon le couteau.... j'aimerai me faire un "ensemble" de couteaux de cuisine potable (couteau de chef, couteau d'office, santoku) ... avez vous des marques a privilégier dans ces prix ? Ah, et il n'y a pas le mot "couteau" dans le titre du topic, ce qui fait que j'ai galéré pour le retrouver (merci le topic cuisine ;D) Message édité par getget le 27-11-2010 à 14:10:50 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Chroma haiku home dans cette gamme je dirais... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oberon_lyon |
|
Oberon_lyon |
Message édité par Oberon_lyon le 27-11-2010 à 21:27:43 |
Oberon_lyon |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | "Normalement" on les met pas --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 14:57:13 ![]() ![]() |
lolo el loco patiente tout arrive | je confirme pour le choix d'allanisii c'est un bon choix.
Message cité 1 fois Message édité par lolo el loco le 28-11-2010 à 19:26:11 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
feyris | Pour tout ce qui est steak (haché ou pas) bavettes touusa, je conseille aussi vivement l'achat d'une poêle grill, c'est un peu relou a nettoyer mais quel bonheur ! |
l_l_lazabee |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et ca, ca vaut quoi ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
l_l_lazabee | 34 euros je crois |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Digaboy |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 17:36:25 ![]() C'est bien les petits conseils sur la cuisson, le truc du four... |
_jay_jay_ | Il y a d'ailleurs un topic "Techniques de cuisine" sur lequel ces conseils seraient précieux. Message édité par _jay_jay_ le 30-11-2010 à 18:33:12 |
gilles44 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 20:47:25 ![]() Oui, demain je me fais un rôti dans le charolais... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 08:13:12 ![]() Ah, super ! merci bien pour ces petits trucs... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 17:07:47 ![]() Là j'ai faim mais je vais quand même pas le préparer maintenant...Si ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu peux déjà le mettre à température ambiante si ce n'est pas encore fait --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lolo el loco patiente tout arrive | Alors personne ne nous fait un petit retour de ses achats.
|
3200+++ insatisfait notoire | J'ai acheté de la bière mais y'a un topic déjà prévu |
lolo el loco patiente tout arrive | Non, mais il y a eu quelques acquisitions ces temps ci. pour la bière tu tranches la mousse au deba ou au santoku....
Message cité 1 fois Message édité par lolo el loco le 05-12-2010 à 20:56:45 |
allanisii |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En passant chez A.Simon samedi j'ai aperçu ça dans une de leurs vitrines :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |