| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 23:58:36 ![]() ![]() |
lolo el loco patiente tout arrive | C'est très beau et ingénieux maintenant je vois bien cela dans une cuisine design ou l'on cuisine peu. là ou tu reçois mais ne cuisine jamais (tu fais tout venir du traiteur, du congélateur, de la conserve)
Message cité 1 fois Message édité par lolo el loco le 06-12-2010 à 00:15:23 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
lolo el loco patiente tout arrive | Pour noël et les amateurs de guyto
Message cité 1 fois Message édité par lolo el loco le 07-12-2010 à 15:05:59 |
l_l_lazabee |
|
3200+++ insatisfait notoire | moi je suis tres couteau econome, j'aime particulièrement celui ci:
Message édité par 3200+++ le 07-12-2010 à 18:24:06 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 18:31:57 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | lol moi pareil mais avec mon econome je fonce on devrait faire un concours, ca va couter cher en carottes XD |
Digaboy | en coutellerie, mais c'est pas donné en général |
lolo el loco patiente tout arrive | Ce sera sympa de nous donner des nouvelles de tes couteaux dans le temps pour avoir un avis d'utilisateur.
Message édité par lolo el loco le 07-12-2010 à 22:40:09 |
l_l_lazabee | enfait je cherche un petit office 6-9 cm peeler en terminologie anglo-saxone. Message édité par l_l_lazabee le 08-12-2010 à 12:31:37 |
lolo el loco patiente tout arrive | je t'ai répondu en dessous de la photo du rasoir. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Digaboy | Je veux bien t'acheter ton foie dans ce cas, je pense pouvoir le revendre un peu plus cher |
lolo el loco patiente tout arrive | le moins chère du moment je crois attention c'est en livre sterling |
jonas c'est mon identité | par exemple je m'achèterais bien un set de trois couteaux corrects + machin en bois pour les ranger --------------- et voilà |
lolo el loco patiente tout arrive | quelques liens : Message édité par lolo el loco le 09-12-2010 à 15:56:31 |
Pkoi5 | Avec... Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 09-12-2010 à 16:48:44 |
Sanji-San |
|
lolo el loco patiente tout arrive | blabla |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 09:03:55 ![]()
|
Oberon_lyon | Y'avait pas quelqu'un content de la Dick 1000/6000 à 35€ y'a quelques pages ?
|
allanisii | Moi je suis content de celle-là : http://www.mehr-als-werkzeug.de/pr [...] detail.jsf
|
3200+++ insatisfait notoire | je réagis en voyant ce lien, j'ai une king en 800 , mais elle est deux fois plus épaisse que sur les photos, je l'ai payée 80€ a l'epoque (comment je me suis fait mettre lol) mais elle est tres bien Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 11-12-2010 à 18:38:36 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
allanisii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |