| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 15:44:00 ![]() ![]() |
Banalam | Il y a le manche en bois et sa forme qui rappelle celle des pliants traditionnels, on aime ou pas, mais il faudrait surtout voir comment ça influence l'équilibre du couteau. Pour moi la forme du manche est moins importante que son influence sur l'équilibre du couteau.
Message édité par Banalam le 24-09-2023 à 11:37:24 |
pimouss74 Snafoupoudav | Je me suis mal exprimé --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 25-09-2023 à 05:49:52 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Question:
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 06-10-2023 à 20:46:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Et voilà, un peu de participation des afficionados du bon ou/et du beau couteau et cela devient tout de suite plus intéressant à lire. Merci à vous Message édité par visiteur94 le 29-09-2023 à 17:06:50 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 16:49:37 ![]() ![]() |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 29-09-2023 à 17:26:12 |
aaalexx |
Pseudo Horl reçu il y a plusieurs jours. Message cité 1 fois Message édité par aaalexx le 06-10-2023 à 15:39:32 |
Digaboy | t'as pris quoi comme kit ? |
aaalexx | Hybrid Set.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 06-10-2023 à 20:46:54 --------------- Miaou powaaaa ! |
TheCLeaN | je me couche |
--------------- Miaou powaaaa ! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
bouhi93 |
|
Digaboy | la technique pour les petits couteau est de poser le support sur un livre et de faire rouler sur la table |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-10-2023 à 22:51:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
bouhi93 |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 09-10-2023 à 16:09:26 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Banalam | Il y a plusieurs CCK sur meesterslijpers dont 2 "slicers" qui sont plus destinés à la coupe des légumes / viandes désossées.
|
bouhi93 | du chinois à ce prix, ça doit être du bon acier... |
pedzouille | De la bonne marge surtout --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Vicporc | J'ai eu le mien pour 72$ fdpin en 2018 chez ce vendeur : |
bouhi93 | mon bon Monsieur, depuis 2018, le prix de l'acier a plus que doublé, sans parler des frais de port et la main d'oeuvre pour l'emballer. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | https://templedujapon.com/products/ [...] FkQAvD_BwE
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 10122676_8
Message édité par visiteur94 le 15-10-2023 à 01:32:46 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Eclat d'ombre Why not? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |