| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Banalam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 18:11:04 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
cassca |
|
bouhi93 |
|
gandilflegras |
aaalexx | ça y est, les chinois commencent à "s'inspirer" du Horl
|
Kenshineuh | Et bah achète le sur Ali alors. |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 21:50:12 ![]() ![]() |
bouhi93 | Je n'aime pas commandé sans voir. Et vu mes derniers essais d'aiguisage, je me suis fait disputer par la personne à qui j'ai demandé de refaire le fil... |
golwin |
|
aaalexx | je compte bien tenter, je vous dirais.
|
Banalam |
|
TheCLeaN |
|
golwin |
|
wend Celtic insane live from asylum | Qui veut faire un test ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aaalexx | Je vais en commander un dans la semaine je pense.
Je pense pas, les disques du Horl sont vissés non ? Message édité par aaalexx le 31-08-2023 à 11:50:26 |
Banalam | Avec une imprimante 3D, suffit d'imprimer un bloc avec différents angles tout en prevoyant des réservations pour inclure des aimants afin de maintenir le couteau, un autre en forme de L pour y poser/maintenir une pierre rectangulaire sur la tranche (sur champ) et roule. On peut même imprimer le L avec le "pied" en plan incliné pour ne pas user la même partie de la pierre.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 01-09-2023 à 19:04:04 |
Togi |
|
pouckine | [/quotemsg]
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 04-09-2023 à 15:29:11 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pouckine | oui |
pouckine | Tant mieux ! |
bouhi93 |
|
Hegemonie | Regarde ce que propose Neon, de l'atelier sous l'eclipse.
|
pouckine | Oui et puis en cuisine il y a les bons faiseurs semi indus comme Robert Herder, la gamme carbone (c'est fin !). On est aux alentours de 200/240€. Et c'est plus que pas mal du tout. Chez les finlandais aussi on peut avoir de bonnes surprises. |
pouckine | Je voulais souligner qu'en cherchant un peu on peut trouver d'excellentes choses qui ne coutent pas forcément un bras. Penser à l'occas aussi. |
Togi |
Message édité par Togi le 05-09-2023 à 10:22:26 |
pouckine |
|
bouhi93 | bah si l'efficacité ne te dérange pas, tu as le Tomahawk de dispo |
Gigax | Pour les utilisateurs de Horl : la différence entre le pro et le normal vaut le coup ? 200€ de différence quand même ! |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 05-09-2023 à 17:45:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |