| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message édité par Poisson rouge le 09-06-2023 à 14:24:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 14:16:59 ![]() ![]() |
bouhi93 | Ayant bousillé avec des pierres japonaises le fil de quelques couteaux (j'en ai déjà amené 2 chez "ma" coutelière, je me vois pas lui amener tous les couteaux de cuisine), je m'interroge sur l'efficacité d'aiguiseurs de ce type, la facilité d'usage
|
TheCLeaN |
|
punk_sportif yapuka | Salut, Bon, faut que je m'active, je n'ai même pas un couteau pour couper les frites pour mes gamins pffff J'ai regardé Tojiro DP. L'acier est moins bon que celui des Tojiro DP? Ca peut rouiller? Les Tojiro en question : Ca fait une économie de 34€ en prenant les Fujiwara ... Message cité 1 fois Message édité par punk_sportif le 10-06-2023 à 11:50:31 |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 10-06-2023 à 22:06:10 |
punk_sportif yapuka | Vous n'utilisez pas de pierres diamantées pour les couteaux.
|
nordet |
|
TheCLeaN |
Message édité par TheCLeaN le 11-06-2023 à 00:13:41 |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 09:24:05 ![]() ![]() |
punk_sportif yapuka |
ouf | Bonjoir
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
ouf | Je te remercie chaleureusement |
cassca |
|
nasdak | Hello, |
nasdak |
Bacillus | https://fr.hocho-knife.com/sakai-ta [...] ble-240mm/
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
cassca | un autre ;-)
|
cassca | le temps de sortir la machine, la brancher , changer les bandes, etc etc... |
alganthe | sans dec ça prends 5 minutes par couteau et si l'acier est pas traité avec le cul la lame dure des mois. |
Hegemonie |
Très fan de mes shapton pro, j'ai 320/5000/8000 et une Naniwa pro en 1000 |
cassca | glassstone 500 / 1000 tu mange tout en 5 minutes. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Il me semblait avoir lu qu'il ne fallait pas les laisser dans l'eau en permanence, sinon ça désagrège le liant... --------------- Miaou powaaaa ! |
eldritchhorror | quelques bons plans avec les soldes sur les pierres ? |
Hegemonie | Il y a un système daffutage sur la section achat vente du forum qui a plutôt bonne presse... |
TheCLeaN |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tient, j'ai retrouvé ça:
--------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Intéressant. Y en a qui ont essayé ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |