| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-01-2021 à 17:40:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 17:37:22 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Je croyais que c'était censé faire de la "boue" justement ? Message édité par RaKaCHa le 21-01-2021 à 17:38:21 |
Hegemonie |
Totoako |
|
Xaaav | My 2 cents : j'ai une skerper et la boue apparait vite chez moi, c'est pas un bain de boue mais y'en a quoi. |
cotueur | Salut,
|
Hegemonie | On dirait un bois qui n'a pas été égrené, si un menuisier amateur de couteaux passe par là pour confirmer? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 21-01-2021 à 19:40:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 21-01-2021 à 19:50:19 --------------- Miaou powaaaa ! |
cotueur | Ok, merci pour ce retour. Je commençais à regarder l'huile de Camelia.
|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 21:39:18 ![]() ![]() |
n0naud |
|
TheCLeaN |
|
Totoako |
|
TheCLeaN |
https://youtu.be/t39rhQs6Hqc edit: Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 22-01-2021 à 07:15:59 |
daneel12 | Sans polémiquer sur si la boue vient du couteau ou de la pierre Totoako, tu laisses toujours autant de boue s'accumuler ? Perso dès que ça devient un peu pâteux je remets un coup d'eau pour nettoyer... J'aurais peut être intérêt à la laisser s'accumuler ? Message cité 1 fois Message édité par daneel12 le 22-01-2021 à 07:59:47 |
barnabe | En voyant ces images de boue, je suis très content de mes pierres céramique et diamant |
Totoako |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
TheCLeaN | @lourisa:
Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 22-01-2021 à 15:19:10 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 22-01-2021 à 16:06:40 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
barnabe |
|
Message édité par Poisson rouge le 22-01-2021 à 16:22:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
lourissa |
|
Totoako |
|
Totoako |
Message édité par visiteur94 le 22-01-2021 à 18:05:48 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Donc pour du VG10, du shirogami et l'acier du chroma ça peut aider dans mon cas. Noté. Ça a quand même eu un effet sur mon couteau chinois Amazon moisi, mais je n'y ai pas passé bcp de temps. Par contre j'ai pas pigé ta demande Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 22-01-2021 à 19:06:47 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
TheCLeaN |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je pense que tu peux le faire facilement sur la version desktop. Dans ton profil tu peux rajouter des smileys favoris, dans l'onglet gestion d'images. Faut juste que tu chopes le raccourci. Perso je l'ai trouvé en tapant 'samurai' --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je pense que ton petty est proche de celui que je voulais choper. Il est en acier 1.4116 c'est ça ? Je suis moins fan du gyuto de Xinzuo. Pas fan du yeelong alors ? Il a l'air propre pourtant --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | Salut les cuisiniers, j'ai offert à mon paternel deux kai shun classic (chefs petit et moyen). J'ai trouvé la came si plaisante que je me prendrais bien la même chose ou similaire. Edit: Mon message est plus un drapal qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par kapitan wurst le 22-01-2021 à 21:53:53 --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
--------------- Miaou powaaaa ! |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
--------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 23-01-2021 à 02:15:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
TheCLeaN |
finalement une fois reprofilé, ils ont moins l'aire cheap les deux Yeelong.
Message édité par TheCLeaN le 23-01-2021 à 09:13:25 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je vois ce que tu veux dire pour la finition du Yeelong, ça aurait pu être mieux mais pour le prix je suppose que c'est pas non plus choquant Si j'ai bien compris (et lu surtout), le 1.4116 un acier européen proche des AUS4 ou AUS6. Un acier pas dégueu mais pauvre en carbone. Ça reste quali j'imagine mais je ne m'y connais pas assez. Petit lien : https://www.bladeforums.com/threads [...] el.404488/ --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |