| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 23:47:35 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Salut les ninjas. |
TMadMac |
Merci : j'oublierais plus jamais la partie du coup maintenant Message édité par TMadMac le 14-04-2023 à 08:36:24 --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
labrat ah les femmes! | bon sous vos conseils j'ai acheté les shapton pro 2000 et 5000
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | bon sous vos conseils j'ai acheté les shapton pro 2000 et 5000
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Puis du moment que tu ne coupes rien avec, ça tient super bien le tranchant, donc pas de souci d'affutage Message édité par wend le 25-04-2023 à 09:21:26 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 09:21:08 ![]() ![]() |
TheCLeaN |
|
xraytracing | Bonjour à tous,
Message édité par xraytracing le 26-04-2023 à 19:12:24 |
RaWeL Polskä ! | Hello Redfish,
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! | Tojiro c'est un peu plus cher, mais c'est japonnais.
RaWeL Polskä ! | C'est celui la dont tu parles ?
Kenshineuh | Je l’ai en Santoku. Je recommande. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 28-04-2023 à 14:50:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
wend Celtic insane live from asylum | Couteau + FP : 75€
Message édité par wend le 28-04-2023 à 15:10:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | My bad, je n'avais pas la règle des 150€ --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Y a pas de sushis.
--------------- Miaou powaaaa ! |
bobby8921 |
Tu peux le choisir le transporteur ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca dépend des vendeurs... mais oui, la poste est généralement proposée (en général 10€ de fdp).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-04-2023 à 19:36:06 --------------- Miaou powaaaa ! |
bobby8921 | Merci chef |
xraytracing | C'est un enfer les couteaux, tu commences à te fixer, tu trouves autre chose et tu te renseignes etc... Message cité 1 fois Message édité par xraytracing le 29-04-2023 à 21:40:18 |
TheCLeaN |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
TheCLeaN | +1 les castor ça retire moins de matiére que ceux à dents. du moins par rapport au victorinox que j'ai |
bobby8921 |
Commande passée chez Hocho Knife en choisissant Japan Post (20€ de livraison). |
bobby8921 |
Je suis pour l'instant à 133€ pour un santoku et un petty knife Tojiro donc pas de frais de douanes à prévoir normalement (sauf si la TVA de 20% est à compter pour les calculs). Le tarif est probablement plus intéressant qu'un achat direct en France, mais si j'ai choisi la livraison par la poste japonaise c'était pour éviter tout ces frais en plus. À savoir si d'autres comptaient passer par Hocho Knife. Message édité par bobby8921 le 10-05-2023 à 20:36:40 |
RaWeL Polskä ! | Commande passée par Hocho Knife pour un Gyuto Tojiro DP :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |