| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 00:18:12 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
TheCLeaN | +1
Message cité 2 fois Message édité par TheCLeaN le 21-12-2022 à 08:31:14 |
Totoako |
|
Totoako |
Message édité par Totoako le 21-12-2022 à 09:36:31 |
Message édité par Poisson rouge le 21-12-2022 à 12:43:22 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie | 190mm de tranchant, c'est sympa a utiliser et je suis rarement pris en défaut |
kuribo | Bonsoir, petite question on peut vendre des pierres sur le forum je ne sais plus ? J'ai des shapton pro |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 19:29:08 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Tojiro Fujitora DP 3-Layer Gyuto Knife ou Tojiro Fujitora DP 3-Layer Santoku Knife 170mm FU-503 Et Tojiro Fujitora DP 3-Layer Petty Knife Après, il y a des variations plus économiques (1/2 soie, 3/4 soie, avec des manches un peu plus basiques). Et il faudra prévoir un caillou pour l'entretien. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Au top merci pour tout les gars Message édité par J-kay le 21-12-2022 à 22:32:05 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour la planche, j'ai une préférence pour celle en bois de bout (pour l'esthétique et la durabilité).
Message édité par Poisson rouge le 22-12-2022 à 00:19:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
TheCLeaN | dites je ne me suis pas trompé en achetant 1L d'huile de paraffine, pour nourrir ma planche a découper, ainsi que mes spatules en bois
splash and go(pas besoin de la tremper) perso j'ai la cerax 1000, elle est excellente, mais faut la tremper.... les naniwa pro sont au top, mais un peu cher Message cité 2 fois Message édité par TheCLeaN le 22-12-2022 à 02:25:26 |
kuribo |
Message cité 1 fois Message édité par kuribo le 22-12-2022 à 08:58:42 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci à tous j'ai passé ma commande ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 22-12-2022 à 13:54:54 --------------- Miaou powaaaa ! |
TheCLeaN |
|
kuribo | Bonjour, Merci. Message édité par kuribo le 22-12-2022 à 17:03:16 |
bobby8921 |
Hello, je profite de tes recommandations pour aller découvrir un peu le site. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je peux te répondre car je viens de recevoir 5msg de DHL m'invitant à payer 45€ pour 2 couteaux --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
niox25 |
|
bobby8921 |
Aïe. Et ta commande était de combien d'€ avant le passage de la douane ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
https://mtmwood.com/en
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-01-2023 à 16:07:26 |
Message édité par Poisson rouge le 02-01-2023 à 16:22:06 --------------- Miaou powaaaa ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'était 140€ fpin en fait (env. 120€ + 20€ fdp). Je sais pas combien ils ont retenu pour la valeur des marchandises mais 45€ de taxes pour l'import, ça m'a l'air dans les clous. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-01-2023 à 16:49:26 |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 02-01-2023 à 17:00:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
Enfin bref... |
bobby8921 | C'est comme ça que je l'ai interprété également |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Comme quoi, l'interprétation varie d'une personne à l'autre.
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kenshineuh | Hello, je cherche à acquérir mon premier "bon" couteau, un Santoku avec une lame de 16 à 18 cm. - Kai Seki Magoroku Redwood 17cm https://www.couteauxduchef.com/cout [...] 38918.html D'après les conseils que j'ai eu et la lecture de la FP, il semble que le Tojiro Zen est top pour un premier (marque correct, Acier VG10 etc.)
Message édité par Kenshineuh le 04-01-2023 à 09:44:22 |
Kenshineuh | Merci pour ton retour. Pour le Haiku, ils indiquent 58 de HRC mais en effet, ils ne communiquent pas trop sur l'acier. Je demande à tout hasard car j'ai vu peu de retour sur le topic concernant la marque WUSAKI, celle des fondateurs de couteaux du chef. C'est du scam chinois ?
Les deux sont en acier VG10, du coup entre ces deux là et le Tojiro Zen, y'a une préférence ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-01-2023 à 10:49:17 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour le manche du Tojiro zen, c'est du magnolia... pas du chêne blanc.
Message édité par Poisson rouge le 04-01-2023 à 12:17:53 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |