| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 21:37:24 ![]() ![]() |
TheCLeaN |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Apiculteur de ton coin? |
Minimuis | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Minimuis le 23-08-2022 à 10:51:10 |
n0naud |
|
n0naud | Sinon, pour la modique somme de 25K euro. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 23-08-2022 à 21:09:08 |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 21:06:49 ![]() ![]() |
Minimuis |
Message édité par Minimuis le 23-08-2022 à 21:10:24 |
n0naud | L'acier est de l'AUS-10
Concernant la douane, c'est frais de dossier de dédouanement (20-30euro) et la TVA. Compte en gros un bon 25% de frais en plus. Message édité par n0naud le 24-08-2022 à 10:58:53 |
TheCLeaN |
|
n0naud | Mon mauvais. C'est le Gyuto de 21cm qui est au-dessus des 24.000euro.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 24-08-2022 à 10:50:47 |
Minimuis | Hello,
Message édité par Minimuis le 24-08-2022 à 12:05:06 |
TheCLeaN |
|
Trotamundos | Bonsoir topic, Même si c'est pas pour affûter un sabre en acier japonais forgé un soir de pleine lune, vous pourrez probablement m'aider. Je cherche un outil validé par HFR pour l'entretien courant de couteaux de cuisine basiques. Merci d'avance
|
TheCLeaN |
|
Jay Kay |
Je connais les désavantage des combi, mais je veux pas stocker x pierres non plus. Niveau grain, 2000 est un peu trop proche de 1000 je pense. Donc 2500/3000 idéalement. Naniwa c'est un peu cher. Tu as les liens de la Norton dont tu parles ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TheCLeaN |
|
TheCLeaN | les shapton pro dans les 320 220 120 s'usent vite comparé aux autres (1000 2000 etc...) perso j'ai la naniwa pro 400, elle est aussi très apprécié, à pars de burrfection je sais pas pourquoi. elle est dure, agressive, mais douce et "glissante" en même temps(une sensation un peu po de pèche, ou caoutchouc/plastique. c'est exagéré, mais pour dire que ta pas l'impression de passer ta lame sur un truck hyper rigide genre du verre(les norton india et crystolon donnent un peu cette sensation par exemple) bon j'arête là sinon tu va commence a croire que j'en vend faudrait que je revois, mais je me rapel avoir vu un gars sur youtube qui vantais les mérites d'une king 300(ou 320) moins cher que la nani pro 400, plus epaisse et tout aussi bien Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 02-09-2022 à 01:34:42 |
Totoako |
|
TheCLeaN | effectivement, c'est une meilleurs affaire surtout sur ce grain |
Lobster Pour être bien clair : | Amis des couteaux, bonjour ! J'ai finalement refait le manche de couteau de mon pote en noyer (historique ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65420497 ) Je posterais des photos a l'occasion mais y'a rien de transcendant... J'en suis à l'étape de finition et je ne sais pas quoi choisir pour protéger le bois. J'hésite entre 2 ou 3 couches d'un vernis type "marine" histoire d'assurer pour les contacts humide (mais j'ai peur que ça soit inesthétique et collant sur le long terme, en plus d'un rendu un peu plastique...), et une finition a la gomme-laque puis un peu de cire pour avoir un beau rendu (la, j'ai peur que ça ne tienne pas bien longtemps...). Auriez-vous des conseils à me donner de ce côté là ? Merci d'avance --------------- NULL |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Mes tojiro shirogami sont juste huilé et ça me va très bien... Message édité par Poisson rouge le 06-09-2022 à 14:51:54 --------------- Miaou powaaaa ! |
Lobster Pour être bien clair : | Merci ! Bon, de toutes façons, ça ne sert plus a rien, le couteau a pété... Message édité par Lobster le 07-09-2022 à 10:52:46 --------------- NULL |
manonv | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par manonv le 20-09-2022 à 20:04:40 |
n0naud | https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] -21-cm.htm https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] -18-cm.htm Message édité par n0naud le 20-09-2022 à 20:48:53 |
manonv |
|
manonv |
|
jluc Nothing else matters ... | Pour bien utiliser ses couteaux, une bonne planche ça peut être sympa
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
TheCLeaN |
|
TheCLeaN | doublon Message édité par TheCLeaN le 28-09-2022 à 18:10:29 |
jluc Nothing else matters ... | Ben quoi c'est pas assez cher ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |