| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 21:21:37 ![]() ![]() |
TheCLeaN | drap |
-neon- Illuminé | Topic forge as usual.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 10:58:34 ![]()
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut, j'ai pété ma naniwa pro 1000 en 2 depuis un bout de temps et là j'en ai marre de ma pierre en triangle, c'est chiant sur les cuisines --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Totoako |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'ai finalement commandé une shapton pro 1000 après avoir lu de bonnes critiques. J'espère pouvoir l'essayer rapidement. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
TheCLeaN | la shapton pro 1000 sera plutôt proche de la nani pro 400/600
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Fichtre il y a une bonne différence entre les shapton et les nani !
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
trollkiller | C'est pas vraiment ce qui est indiqué ici, dans le tableau en fin de post...
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 14:08:20 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | oui c'est plus ce que j'avais lu, elle correspond à un 800 de chez naniwa pro --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
TheCLeaN |
|
trollkiller | Effectivement, plus sûr non plus...
|
Totoako |
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'ai pu la tester hier:
TheCLeaN | @trollkiller,
@Banky Message édité par TheCLeaN le 11-08-2022 à 13:52:27 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Tiens j'ai trouvé ça, certains aciers de nos couteaux si made in Taïwan seraient fabriqués à partir de bombes chinoise.
Message édité par pierro31 le 11-08-2022 à 14:39:23 --------------- On en as gros ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Non pas aplanis, mais j'y ai passé une dizaine de couteaux donc ça doit le faire.
TheCLeaN | |
Touney | Bonjour à tous,
|
n0naud | Passer une commmande spécifique à -neon- ? Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 15-08-2022 à 13:02:47 |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 16-08-2022 à 02:15:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sephirote_ff | Salut a tous,
Message édité par sephirote_ff le 16-08-2022 à 02:44:45 |
Touney |
|
0cool29 | Bonjour,
|
jluc Nothing else matters ... | Aiguisage, pas facile d'utiliser un Tormek même quand on est fan de couteaux --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Totoako |
|
TheCLeaN | vous achetez ou votre huile minerale pour les planches a decouper etc? je trouve que c'est trop cher sur amazon...
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Huile de camélia: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 17-08-2022 à 20:01:32 --------------- Miaou powaaaa ! |
jluc Nothing else matters ... | Allez, un peu de test des produits huilant pour contact alimentaire
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sympa la vidéo.
--------------- Miaou powaaaa ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ou du Bondex. |
alganthe | la vaste majorité des finitions pour bois sont utilisable pour le contact alimentaire, si la polymérisation est complète il n'y a aucun danger. le problème c'est que pour certains produit cela peut prendre des semaines voir des mois. par rapport à l'huile de tung, elle sèche rapidement il n'y a donc aucun problème à moins de lécher la planche alors qu'elle est encore humide et que le produit n'a pas finit de se solidifier. Message édité par alganthe le 18-08-2022 à 21:38:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |