| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 04:16:04 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | 1200€ pour 5 couteaux en X50CrMoV15 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
alganthe | allez hop FU-503 et 801 commandés.
|
Kavei Breton ! | Je n'arrive pas à de bons résultats avec mes pierre Naniwa pro ( 400 / 1000 / 3000 ), je vais donc les revendre et prendre un affuteur type hapstone r2.
|
Hegemonie | Ah merde, je viens d'acheter une 1000, j'aurais pu te les racheter |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 12:32:34 ![]() ![]() |
Totoako |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Coucou,
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-03-2022 à 03:06:54 --------------- Miaou powaaaa ! |
TheCLeaN |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
alganthe | Pour ceux qui ont commandé récemment c'est quoi les délais de livraison chez globalkitchenjapan en ce moment ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
GinetteCal | C'est pas une question de marketing, juste d'usage courant Message cité 1 fois Message édité par GinetteCal le 06-03-2022 à 12:27:03 |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
alganthe | c'est quand même vachement pratique de savoir si ton acier kirouille va tâcher comme pas possible si tu le laisse 30 minutes avec de l'eau dessus. Message cité 1 fois Message édité par alganthe le 06-03-2022 à 13:06:37 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 06-03-2022 à 21:55:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
Lobster Pour être bien clair : | Bonjour à tous ! Petite question technique. L'une de ses filles a forcé sur le manche et celui-ci s'est cassé. Il tourne sur lui-même et n'est plus aligné avec la lame. Je voudrais bien finir d'extraire le manche, mais j'ai peur de faire une connerie et d'aggraver la situation. Quelles seraient vos recommandations pour bien faire ? Merci d'avance P.S : Le noyer ou l'acajou, c'est bon pour refaire un manche ? Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 10-03-2022 à 10:36:35 --------------- NULL |
chef_keeper |
|
Jeff9891 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lobster Pour être bien clair : |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Topic forge
Rober_le_Perver | Dernièrement j'ai presque rien payé par DHL vu qu'ils avaient déclaré 11$ |
darkbeldin | DHL ils t'envoient une facture après la livraison t'étonne pas trop hein --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |