| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent :
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 02:00:46 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Rober_le_Perver | K&T semble avoir ressorti une gamme Eden en VG10, ou je l’avais manquée. J’ai testé celui ci, c’est très sympa https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] i-17cm.htm Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 10-02-2022 à 18:15:49 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Totoako |
|
Rober_le_Perver | Pour celui qui ne veut pas de kirouille le choix est plus compliqué je trouve... Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 11-02-2022 à 08:15:40 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Totoako |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'as le Tojiro shirogami, mais à ce prix il faudra passer directement par le Japon.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 14:02:41 ![]() ![]() |
TheCLeaN | j'ai trouvé sur labey des TOJIRO Yasuki shirogami Nakiri un cite à conseiller? Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 17-02-2022 à 08:36:39 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
TheCLeaN | iiné! |
gisboul1993 \\ | Bonjour à tous !!! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
gisboul1993 \\ |
Message édité par gisboul1993 le 20-02-2022 à 11:04:59 |
Totoako |
|
Rober_le_Perver | J'ai un fibrox du CAP, il tranche encore un max, je me coupe souvent avec. Pas besoin de plus --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Yes, et là aussi c'est sympas dans le même genre https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- On en as gros ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | C'est quoi le truc à droite ? --------------- On en as gros ! |
Rober_le_Perver | Horl machin --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Effectivement, c'est un HORL2. Cela fonctionne plutôt bien. Je l'avais acheté par curiosité et j'ai été agréablement surpris par le résultat obtenu! Ses principaux défauts étant qu'il est chiant à utiliser sur les lames très longues et sur les lames peu hautes!
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 22-02-2022 à 13:58:30 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gaston134 Qui ne tente rien à rien | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gaston134 le 24-02-2022 à 14:37:17 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drapo! --------------- I will never stop exploring. |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gaston134 Qui ne tente rien à rien |
Message édité par gaston134 le 24-02-2022 à 19:00:52 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |