| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Totoako | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 11:04:01 ![]() ![]() |
pedzouille | Ça coupe --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
GinetteCal |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pour les courges à peau durs, j'utilise un couteau de camp perso (et ça me fait l'occasion de les sortir --------------- On en as gros ! |
Afocal | Bonjour, Je souhaite offrir un set de couteaux à ma douce pour son Noël. Ca serait le premier (et unique) set de couteaux de cuisine. C'est supposé être un cadeau qui durera des années (décennies ?). Le même ici : https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] ms-300.htm Il correspond au tarif que je suis prêt à mettre (fourchette haute cependant). Du coup, en bon HFRien j'ai utilisé la fonction recherche sur Shun et je me suis rendu compte que cette gamme n'a pas toujours la côte. Ce set vous parait-il intéressant ? Auriez-vous quelque chose d'équivalent à proposer sinon en couteau japonais ? Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 17-11-2021 à 23:03:27 |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 22:36:00 ![]() ![]() |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | pour Butternut crouges et consort, => feuille de boucher pour le mettre en morceau , et epluchage avec un castor, efficace rapide et peu de perte ^^ |
Totoako |
Message cité 1 fois Message édité par Totoako le 19-11-2021 à 12:49:05 |
eikizuka1 | salut suite à mes nombreuse lecture de ce topic j'ai acheté un couteau sur Dictum https://www.dictum.com/fr/couteaux- [...] ent-719251
|
Totoako |
|
Afocal |
Je pense que l'office "japonais" c'est plus pour le plaisir d'avoir son petit couteau qui sert à tout, et qui changera d'un victorinox. Sur couteauxduchef.com, au final le Kai Shun n'est pas le plus cher Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 19-11-2021 à 20:40:38 |
Totoako |
|
hanew |
Il est parfois d'usage de ne pas finaliser totalement l'affûtage, afin de laisser à l'utilisateur final le soin d'affiler la lame comme il le souhaite. Un coup de pierre et ça coupera comme tu le veux.
Message cité 2 fois Message édité par hanew le 22-11-2021 à 08:09:07 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Totoako |
|
Totoako |
|
Totoako |
Totoako |
Totoako | C est peut-être un peu grand là !!! |
GinetteCal | En petit c'était pas très grave car on peut cliquer dessus de toute façon |
jluc Nothing else matters ... | la 3° est parfaite pour illustrer le poli miroir !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Et surtout un peu lourd... 5.87mo.
--------------- Miaou powaaaa ! |
tibibiousk1 | Hello
|
leyee1603 | oui interessé aussi --------------- Mon FEEDBACK |
Totoako |
|
tibibiousk1 | Merci Totoako |
athena714 | Hey tout le monde!
|
athena714 | Merci pour l'info |
Jeff9891 | Bonjour tout le monde !
|
Totoako |
|
Totoako |
|
Jeff9891 | Hello Totoako !
|
tibibiousk1 | Hello Vous m'aviez recommandé celui ci un peu moins cher https://www.dictum.com/fr/couteaux- [...] ent-719251 Le 1er qui me plait plus niveau style est aussi de la bonne came ? Message cité 1 fois Message édité par tibibiousk1 le 01-12-2021 à 13:40:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |