| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Totoako | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 21:16:26 ![]() ![]() |
4bis |
|
Totoako |
Message cité 1 fois Message édité par Totoako le 29-10-2021 à 22:52:11 |
4bis |
|
pedzouille | Le coeur peut rouillé, l'extérieur non En aogami blue super t'as ça aussi en stock https://chefknivesjapan.com/product [...] nife-165mm https://chefknivesjapan.com/product [...] toku-knife Message édité par pedzouille le 30-10-2021 à 13:53:04 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Totoako |
|
4bis | A votre avis, il vaut mieux un Gyuto de 18 cm ou un Santoku ? Sachant que je cherche un couteau polyvalent. Essentiellement pour couper/émincer des légumes et découper quelque fois de la viande. |
GinetteCal |
|
Totoako |
|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 10:19:53 ![]() ![]() |
4bis |
|
4bis | Désolé pour toutes mes questions, est-ce que ce couteau vous semble bien ? (si je compare avec mon Kai Shun Classic) |
Totoako |
|
PhiloX | Voilà des photos des derniers arrivés dans la cuisine :
|
4bis |
|
Totoako | Nouvel arrivant !!
Message cité 1 fois Message édité par Totoako le 02-11-2021 à 13:35:59 |
4bis |
|
Totoako |
|
4bis |
|
Totoako |
|
4bis |
|
Totoako |
|
Totoako |
|
lapinounou |
|
benhetfield et la lumière fut |
|
warpighd PSN : WarPig_HD | Hello, il va falloir que je m'équipe en matos pour affuter mon couteau ! |
Totoako |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-11-2021 à 15:41:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
Totoako |
Message édité par Totoako le 06-11-2021 à 13:50:18 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vous recommandez quoi comme site pour éviter ou payer correctement les frais de douane ? Je dois me racheter un petty et peut être une pierre. |
warpighd PSN : WarPig_HD | Merci, du coup j'ai commandé cette pierre :
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Donner des astuces pour éviter la douane, on va éviter sur un forum... l'incitation à la fraude étant légalement punie.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 07-11-2021 à 21:26:16 --------------- Miaou powaaaa ! |
pedzouille |
Mais ça peut arriver, surtout quand c'est les voleurs qui livrent Message édité par pedzouille le 07-11-2021 à 21:35:20 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Darkbl4de | Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'aimerais m'acheter un Nakiri, et j'hésites entre trois modèles.
Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 08-11-2021 à 10:32:16 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Totoako |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |