| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 20:45:30 ![]() ![]() |
GinetteCal | Un santoku classique c'est 165/180. |
ozl1 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Sinon. il y a celui ci, --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Hellzed | https://www.kai-europe.com/kitchen/ [...] hp?lang=fr Il y a en ce moment sur plusieurs sites (cacazon mais pas que..) pas mal de promos sur cette gamme de couteaux KAI.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 17-10-2021 à 13:45:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Totoako |
|
Hellzed | Un immense merci Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 17-10-2021 à 21:20:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Totoako |
|
Totoako |
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 23:20:00 ![]() ![]() |
Mabsout | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Mabsout le 18-10-2021 à 19:19:14 |
pedzouille | Pour tester ça peut suffire --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
PhiloX |
Message cité 1 fois Message édité par PhiloX le 18-10-2021 à 21:50:57 |
Totoako |
Message édité par Totoako le 18-10-2021 à 22:32:46 |
pedzouille |
J'ai ce couteau, et le petty et chef de cette gamme, j'aime bien --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
4bis | Bonjour,
|
RaKaCHa | C'est pas écrit que la page où t'a trouvé la photo On dirait "fibres plastiques" ou lamelles selon mes recherches rapides. Message édité par RaKaCHa le 21-10-2021 à 13:30:33 |
4bis | Non ce n'est pas écrit car c'est vendu avec un bloc couteau ^^
|
racsoft1 Après moi le néant | Tu peux faire la même chose avec des spaghettis ou bien du riz --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Mabsout | J'ai fait la même pour mes IKEA 365+ avec des brochettes, et ça tiens bien pour l'instant, pas de charpie comme je craignais. |
Mabsout | Hello, cette pierre est toujours validée par le topic ?
Message cité 1 fois Message édité par Mabsout le 21-10-2021 à 21:21:45 |
Totoako |
|
-neon- Illuminé | Un office, pour changer des grandes lames.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hegemonie | J'aime po Le coup de lentretoise c'est sympa, ça doit encore mieux rendre sur un bois plus foncé |
PhiloX | Jolie ligne de trempe !
|
Totoako |
|
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 26-10-2021 à 21:04:58 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Totoako |
|
4bis |
|
Totoako |
|
Totoako | Chez nos voisins Hollandais en r2 inoxydable (pas très rigolo à aiguiser )mais très fin et très dur. Message édité par Totoako le 27-10-2021 à 04:46:27 |
tibibiousk1 | |
4bis |
|
tibibiousk1 | Salut à tous J'ai lu la FP qui m'a permit de me poser certaines bonnes questions mais ca reste flou Utilisation : cuisine perso régulière pour découpe légumes,rotis,etc... Si vous avez des questions pour aider à m'orienter ou des propositions de couteaux, je vous en remercie d'avance Message cité 1 fois Message édité par tibibiousk1 le 27-10-2021 à 16:58:18 |
Totoako |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour la planche, celle ci à un bon rapport Q/P:
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-10-2021 à 22:29:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
tibibiousk1 |
|
sligor | planches avec un excellent rapport qualité prix:
Message édité par sligor le 28-10-2021 à 11:26:36 |
Totoako |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |