| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 22-09-2021 à 23:40:11 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 23:38:20 ![]() ![]() |
Totoako |
|
Delivereath |
|
sinclair_wilde | |
Batou | Hello
|
pedzouille | Salut https://www.amazon.fr/dp/B074VXMHR5 [...] MSVDTZT61R
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
darkbeldin | https://www.amazon.fr/Victorinox-6- [...] CHEN_KNIFE --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Batou |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 21:50:33 ![]() ![]() |
ozl1 | Oui je parle qualite prix bien sur des couteaux entre 10 et 30€ au dela c horsr budget pour moi....
Message cité 1 fois Message édité par ozl1 le 11-10-2021 à 12:00:16 |
Skopos | Pourquoi en séquoia ? |
ozl1 | Parce que j'aime ce bois. |
hanew |
|
Totoako |
|
ozl1 |
|
GinetteCal |
Message cité 1 fois Message édité par GinetteCal le 13-10-2021 à 20:22:31 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ozl1 | Les 2 |
PhiloX | GinetteCal et Totoako, merci pour les conseils, j'hésite à prendre la 3000 du coup ...
|
GinetteCal | Si j'ai bien compris c'est le kurouchi finish qui t'attire, donc tu peux aussi voir au même prix
|
ozl1 |
Message édité par ozl1 le 14-10-2021 à 01:30:37 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Salut a tous,
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
GinetteCal |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je n'avais pas vu que ce n’était pas un F699, mais un F700.
Message édité par Poisson rouge le 14-10-2021 à 04:11:22 --------------- Miaou powaaaa ! |
Totoako |
|
Totoako |
|
ozl1 |
|
GinetteCal |
|
GinetteCal | https://www.amazon.fr/Kuromaku-Cera [...] 001TPFT0G/
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |