| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 02:07:51 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
-neon- Illuminé | Comme d'hab, en direct du topic forge :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lekast | pourquoi acheter Japonais quand on voit les couteaux de Néon!!!
--------------- https://500px.com/lekast# |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Totoako |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 22:54:23 ![]() ![]() |
zephs | Bonjour,
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Totoako | C est plus possible 15 jours sans le moindre post !!
|
kerfich |
|
supermatt2 | J’ai le Nakiri de Watanabe en 180 et je trouve que c’est vraiment une longueur idéale Message cité 2 fois Message édité par supermatt2 le 18-06-2021 à 22:19:12 |
Message édité par visiteur94 le 20-06-2021 à 18:14:37 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
supermatt2 | Oui leur site:
|
Totoako | Un peu de neuf !
|
vian2212 | Salut à tous ! Je viens quérir vos conseils de passionnés, j'ai un budget de 175€ pour faire un cadeau à un copain. J'ai énormément lu de ce thread pour moi même acquérir un couteau, pour l'instant pour m'entrainer je suis parti sur un santoku Eden essential + pierre Skerper Pro 1000. (j'en suis satisfait mais pour offrir bof) J'ai vérifié avec sa copine, il a déjà un set de couteaux sur lesquels il pourra s'entrainer à aiguiser. Dans mon budget, pour un style à la japonais : J'ai choisi couteaujaponais en raison de la livraison rapide et pour le fait que je puisse acheter la pierre en même temps. Si vous avez un autre site de référence avec un budget relativement limite qui livre pour mercredi, je suis preneur ! J'ai choisi plutôt santoku car sa copine me dit : "pour la cuisine c'est beaucoup saumon pour sushis, légumes (poivrons surtout) et viande (tartare de bœuf, émincé...)" Pourriez vous m'indiquer : Un grand grand merci ! Edit: j'aurais beaucoup aimé lui offrir un artisanal, mais avec le budget pas évident (ça peut être ? https://www.couteaujaponais.com/cou [...] 2x31023372 ) Message cité 1 fois Message édité par vian2212 le 27-06-2021 à 12:16:31 |
Totoako |
|
Noesty | Bonjour à tous,
|
pedzouille | https://chefknivesjapan.com/product [...] mm-zelkova
Message édité par pedzouille le 10-07-2021 à 12:31:56 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Totoako |
|
wazany | Mon appartement a subit un incendie je me demandais si il était prudent de récupérer mes planches à découper vu la fumé/ qui qu'ils ont eu?ou un simple nettoyage suffit ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Noesty | Merci beaucoup pour vos suggestions. Pedzouille -> Ce sont de magnifiques objets, mais je pense qu'ils sont un poil trop cher pour moi. J'aimerais aussi tenter un autre acier que le VG10, donc quelque chose "kirouille". J'ai un peu de mal avec l'idée de commander hors UE : je suis quelqu'un d'assez averse au risque, donc je n'ai pas envie de risquer des frais de douanes. J'ai d'ailleurs cru comprendre que chez CKJ, ils livrent via DHL à cause du covid à la place de la poste japonaise, donc je me méfie encore plus. Totoako-> ces couteaux me plaisent beaucoup, je dirais qu'ils sont tout à fait dans ce que je recherche. Toutefois : Je suis particulièrement attiré par : J'en profite pour demander : quelles sont les différences entre Aogami 2 avec lame San Maï et Aogami 2 tout court s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par Noesty le 12-07-2021 à 13:49:09 |
Totoako |
|
Hegemonie |
Je prendrais pas le risque, perso. |
Hegemonie | Un avis sur ce set?
|
TZDZ | Bah jck reste une valeur sûre. |
Totoako |
|
wazany |
Message édité par wazany le 14-07-2021 à 19:10:04 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Fisheyes | Hello à tous --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |