|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
azecece1 | Reprise du message précédent :
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 00:07:36 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
azecece1 |
|
chef_keeper | Hello, j'ai besoin d'une pierre pour débutant, est-ce que celle-ci fera l'affaire ?
Message édité par chef_keeper le 01-07-2024 à 11:43:39 |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic !
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Hegemonie | Pas fan de la glasstone, je la trouve hyper fragile : la mienne s'est usée en moins d'un an, un gros creux de trois mm. |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 13:49:28 |
--------------- |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Naniwa pro, c'est pas 38€... plutot 60-70€ (en France).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 02-07-2024 à 18:18:23 --------------- Miaou powaaaa ! |
TheCLeaN | si t'est pret a les tremper ya la suheiro Cerax 1000 qui est excellente elle aussi, elle est trouvable a 50 ou 60euro je pense
|
nikos69 | 70 balles pour entretenir de beaux ustensiles de cuisine pendant des années je trouve ça loin d'être délirant. |
--------------- |
--------------- |
jumbaii |
TZDZ |
|
jumbaii |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
TheCLeaN |
Message édité par TheCLeaN le 05-07-2024 à 02:24:23 |
Xaaav |
nikos69 | L'humidifier suffit il me semble, pas besoin d'une grosse trempette. |
Hegemonie | Splash and go oui |
koskoz They see me trollin they hatin | Toujours pas décidé pour mon achat de pierre, j'ai l'impression qu'une boite de pandore vient de s'ouvrir
--------------- |
Kenshineuh | T'achètes ça et tu nous emmerdes pas : https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] -k0707.htm
|
Hegemonie |
+12. |
TheCLeaN |
Message édité par TheCLeaN le 06-07-2024 à 00:38:39 |
koskoz They see me trollin they hatin | Pierre Cerax 1000 reçue.
--------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
TheCLeaN |
sinin chez ali ya des trucks a moins de 20e fdpin: pour dresser une feuille de papier abrasif, de l'eau, un bout de verre bien plat et c'est nikel Message édité par TheCLeaN le 11-07-2024 à 17:54:52 |
Eclat d'ombre Why not? | Salut !
Message édité par Eclat d'ombre le 18-07-2024 à 01:48:11 --------------- |
Alecine | Bonjour à tous !
|
Theartemis | Salut, Je suis à la recherche d'un couteau de cuisine nomade, polyvalent, pliable avec une lame d'une dizaine de centimètres que je pourrais trimballer en vacances quand je cuisine dans la famille ou chez des amis Vous avez des références pour un budget de 100€ max ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Hegemonie | Opinel 12.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |