| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 15:20:59 ![]() ![]() |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
monster-munch Miam | Merci |
TheCLeaN |
je l'ai affuté une fois, ça s'affute bien et prend un tranchant pas mal(j'ai un peu raté l'affutage, je suis sur que ça prend un super tranchant). je n'ais aucune expérience de ce genre de couteaux, et très peu d'expérience tout court je pense que le Xinzuo aura de meilleurs finitions, même ceux à 30euro Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 12-02-2021 à 04:03:20 |
jeanjean873 | Bonjour, nouveau sur le topic |
TheCLeaN | quelqu'un a changé les pieds d'une planche MTM wood?
|
mertsag | Bizarre j'ai du stratifié castorama bas de gamme pourtant ça ne bouge pas |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 06:33:29 ![]() ![]() |
darkroy | Sur la planche fait maison présenté dans les pages précédentes, j'ai mis ceux là : Message édité par darkroy le 14-02-2021 à 17:34:36 |
n0naud | Les pieds MTM Wood glissent ? |
pedzouille | Non pas souvent. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
TheCLeaN | perso c'est des patins.... |
Hoiniel | Perso, j'avais demandé à ce qu'on me vire les pieds sur la planche quand je l'avais commandé. Problem solved. |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
TheCLeaN |
|
Hoiniel |
Exactement ! Lean. En fait elle ne glisse pas. Je n'aimais pas l'idée d'avoir un truc en plastique avec ma planche. Le seul risque, c. Est l'évacuation de l'humidité si la zone de travail prend l'eau |
Darkbl4de | Merci pour ta réponse, alors je vais commander en France --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
bandit600s ça roule ... |
|
Sidurm | Bonjour à tous,
|
Totoako |
|
Sidurm |
|
Totoako |
Message édité par Totoako le 16-02-2021 à 20:29:50 |
Totoako | Et au cas où achete pas en France, regarde ailleurs avant.
|
Sidurm |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Sidurm |
|
Totoako |
|
Sidurm |
|
Hegemonie | Et passer par un artisan c'est hors budget ? |
Sidurm | Perso je connais pas d'artisans fabriquant des couteaux de cuisine, mais c'est une bonne idée, d'autant plus que je n'ai (pour l'instant) besoin que de deux couteaux. |
Totoako |
|
Hegemonie |
Il y a un topic forge sur le topic avec certains intervenants ayant un sacré niveau Compte ~100-150€ pour un office et ~350e pour un chef |
Totoako | Couteau français et vendeur français
Message cité 1 fois Message édité par Totoako le 17-02-2021 à 14:37:39 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Quelle pierre diamant est recommandée par le topic ? J'ai besoin d'un truc facile à utiliser pour la famille, sans prise de tête. Une biface ce serait cool, une à 1000 et l'autre grossière pour reprendre les défauts. J'ai trouvé des trucs sur Amazon : https://www.amazon.fr/daff%C3%BBtag [...] 347&sr=8-5 Mais je sais pas si c'est vraiment un truc quali, et si le grain correspond vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 17-02-2021 à 15:22:30 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-02-2021 à 15:34:06 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |