| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
kuribo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 11:57:02 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Support magnétique? Genre ca Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 20-01-2021 à 12:07:40 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
pedzouille | Ca fait surtout inutile, style musée. Un couteau doit servir, si vous avez peur prenez des ikea Les couteaux sont pas en sucre, ils ne disparaissent pas si on les met dans l'eau, essuie avec une éponge, etc... Même lorsqu'ils ont coûtés un smic Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 20-01-2021 à 13:43:37 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 20-01-2021 à 13:45:46 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
pedzouille |
Tonche ?? En prendre soin c'est différent de psychoter si il y a un éclat, une rayure... là c'est maladif Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 20-01-2021 à 13:46:41 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 20-01-2021 à 13:47:56 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
pedzouille |
D'où ? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 20-01-2021 à 13:49:21 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'avoue que j'aimerais me lâcher là dessus aussi. J'en ai un à retaper mais c'est à la famille de ma meuf, donc va falloir que j'investisse. J'ai mis de côté un kiritsuke en 440c, l'acier a l'air vraiment pas mal en effet d'après les forums que j'ai checké. Pour le hachoir j'aime bien aussi la forme des "couteaux serbes" mais je me demande s'il serait vraiment aussi efficace sur du gros œuvre. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 14:00:39 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
ChatonMystere Meeeeeow | Je viens de me commander des trois couteaux Sabatier le site cité en FP, j'espère que vos conseils sont bons, j'ai jamais mis autant d'argent dans des ustensiles de cuisine Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 20-01-2021 à 16:58:07 |
Arteis |
Message édité par Arteis le 20-01-2021 à 18:19:26 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Oui c'est plutôt ça qui m'intéresse. Après je fais moyen confiance au revendeur Ali pour celui que j'ai en tête, ça fait pas partie des boutiques recommandées clairement. J'aime surtout son design. Chez Xinzuo j'ai repéré un truc en acier allemand, apparemment du 440a ou équivalent. De l'expérience avec ce genre d'acier ? J'ai cru comprendre qu'au taux de carbone que ça contient c'est pas top top quali, mais bon cest pour un petty. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Arteis |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ah ben d'accord merci Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 20-01-2021 à 18:32:23 |
Arteis |
Après tant qu’ils te satisfont, te satisfassent euh que tu les kiffes quoi c’est le principal Message édité par Arteis le 20-01-2021 à 18:36:28 |
Hegemonie | Franchement, je suis incapable de te dire l'angle que j'ai sur mes couteaux. Ça change en fonction de l'acier, de la géométrie, de l'usage... Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 20-01-2021 à 21:15:59 |
senpai_nono | |
Totoako |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie |
De mémoire, il faut attendre qu'il ne faut plus qu'il y ai de bulle d'air. Pour ma 1000, ça représentait une bonne demi heure. Je ne sais pas quel est l'impact que ça a, pour être honnête. Je suis passé à des splash and go qui sont bien plus adaptées. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Plus de bulles en moins de 5min sur les miennes... --------------- Miaou powaaaa ! |
darkroy | ça dépend de la porisité de chaque pierre j'imagine.
|
RaKaCHa |
Quelqu'un a tenté l'envoi via Japan Post depuis GK récemment ? Je ne sais plus si j'avais payé des frais de douane via DHL la dernière fois
Message édité par RaKaCHa le 21-01-2021 à 09:05:57 |
TheCLeaN | pour le temps de trempage des pierres,
pas encore testé, je ferais un retours des que possible,
j'arrive plus a retrouver le message, mais quelq'un a ecrit que sa naniwa pro1000 donne de la boue verte? que c'est salissant? Message cité 2 fois Message édité par TheCLeaN le 21-01-2021 à 11:28:42 |
Totoako |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Mes Skerper (Naniwa traditional rebagdées) ne font pas de boues... Message édité par Poisson rouge le 24-01-2023 à 14:20:53 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie | On ne doit pas avoir les mêmes pierres alors |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Vidéo de la Naniwa pro 1000:
--------------- Miaou powaaaa ! |
pedzouille | Sur la main --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Totoako |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Non, comme dit plus haut j'ai des Skerper (naniwa superstone) et aucune boue (même quand j'affute tous mes couteaux d'affilés... soit 3 carbones et 3 inox).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-01-2021 à 17:40:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |