| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 09:38:40 ![]() ![]() |
Morrowind513 BBQ | Voila j’ai trouvé cela Message cité 2 fois Message édité par Morrowind513 le 24-09-2020 à 18:07:24 |
Morrowind513 BBQ | J’ai aussi entendu dire que les oignons enlevés le coupant des lames à voir... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 18:30:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2020 à 18:35:27 |
-neon- Illuminé | Yo ! Le dernier bébé cuisine sorti de l'atelier.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
milkyway58 Dessert lacté | Un mini-santoku sympa... Joli, le bois, de loin on dirait du medium verni ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
grosbillllll |
-neon- Illuminé | Merci à vous.
Message édité par -neon- le 24-09-2020 à 19:29:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mertsag |
|
Arteis |
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 11:55:31 ![]() ![]() |
mertsag |
Message cité 1 fois Message édité par mertsag le 27-09-2020 à 14:26:35 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
ptrstvn | Salut,
|
milkyway58 Dessert lacté | Certains ici ont adopté les planches Epicurean : https://www.amazon.fr/Epicurean-Pla [...] B000FDQVHI --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Baudeflo |
mertsag |
|
ptrstvn | Merci pour vos réponses, effectivement j'avais vu mtm wood en bois de bout, si en + c'est dispo facilement sur Amazon je pense que je vais pas hésiter très longtemps... |
-neon- Illuminé | Bonsoir ! Nouveau modèle de couteau de cuisine, le même que d'habitude mais en plus grand. Avec une p'tite vidéo en plus ! XC100, grenadille et rivets carbone. https://www.youtube.com/watch?v=0klmLsHvrHM Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-09-2020 à 21:30:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mertsag |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hegemonie | C'est beau. Je t'en commanderai un quand j'aurai arrêté d'être raisonnable |
g373 | Ici j'ai toujours mon Shirogami petty spécial gaucher qui est vraiment pratique pour tout mais que ma copine me le pique trop souvent et forcément elle l’abîme photo ci-dessous : mon frère avait le même Et bref du coup j'ai cherché pendant pas mal de temps quoi fournir à ma copine qui puisse être "cohérent", donc j'ai trouvé un truc, franchement je ne sais pas ce que ça vaut parce que le marché du couteau nécessite beaucoup trop de temps d'analyse pour faire une différence malheureusement et je n'ai pas ce temps ou à chaque fois j'oublie... Message cité 1 fois Message édité par g373 le 02-10-2020 à 13:38:27 --------------- Proud Mtgox holder |
milkyway58 Dessert lacté | King 1000, voire 1500.
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Hegemonie | Skerper pro 1000
|
mertsag |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas cher pour de la mauvaise qualité, c'est toujours trop cher...
--------------- Miaou powaaaa ! |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Lalka _ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
GinetteCal |
|
Lalka _ |
J'en ai une et elle est bombée.. Mais la face non rainurée est plane donc ça marche aussi |
Lalka _ |
Merci J'avais vu pour les sites mais je sais pas si ça suffit pour avoir confiance.. |
Proust4 | Je voulais faire un cadeau et je suis tombé sur ca |
Hegemonie | Arnaque. |
Proust4 | Y'a aucune chance pour que la qualité soit correcte?
|
Arteis | https://kaitsuko.fr/products/set-de [...] hef-tanaka
|
Hegemonie | Franchement, y'a une check list assez simple pour savoir si c'est de l'arnaque :
Et franchement, 3-4 couteaux pour débuter c'est "trop". Mieux vaut en prendre un ou deux de bonne qualité, et une pierre à aiguiser. Message édité par Hegemonie le 06-10-2020 à 19:53:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |