| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
rewiii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 18:27:48 ![]() ![]() |
bandit600s ça roule ... |
|
-neon- Illuminé | Merci, enfin quelqu'un qui me répond, j'ai cru que ça allait intéresser personne ! Oui, dans l'idée ça pourrait être marrant. Mais bordel, je trouve ça laid les honesuki. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 08-05-2020 à 00:43:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 01:05:51 ![]()
mon couteau passe-partout c'est un santoku |
le_monde | Je cherche à acquérir une planche en bois avec les critères suivants : bon marché et solide dans le temps. Est-ce qu'un membre du forum a déjà rédigé un résumé sur les bons plans (magasin et web) ? La FP est assez mince sur ce point. Un truc comme ça dans l'idée : Pour les petits espaces (planches de X par Y) : Pour les grands espaces (planches de W par Z) : Je pourrais commencer à le faire, mais malheureusement je n'y connais pas grand chose en essences de bois, construction... Message cité 1 fois Message édité par le_monde le 08-05-2020 à 10:34:05 |
supermatt2 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 11:23:46 ![]() ![]() |
bandit600s ça roule ... |
|
rewiii |
Message édité par rewiii le 08-05-2020 à 11:53:21 |
supermatt2 | Ne prends pas de pierre combinée. Pour commencer prends toi uen Skerper 1000 ou si tu veux du Naniwa la professionnelle 800. Tu auras le temps de prendre une 3000 dans un second temps |
rewiii |
Message édité par rewiii le 08-05-2020 à 12:12:18 |
@l97 | Bonjour,
|
4bis |
|
@l97 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
rewiii |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
niox25 |
Message cité 1 fois Message édité par niox25 le 08-05-2020 à 23:10:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 23:20:40 ![]()
17cm pour être passe-partout je dirais
|
@l97 |
|
jluc Nothing else matters ... | Pour utiliser correctement une feuille de boucher, pas besoin de trancher comme un barbare
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
TZDZ | Ouais bah pour cette utilisation là j'ai un vieux couteau de chef.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mertsag |
|
mertsag |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si tu débutes, je te conseil vraiment le VG10.
Message cité 3 fois Message édité par Poisson rouge le 10-05-2020 à 02:20:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
aucun137 |
|
aucun137 |
|
aucun137 |
|
aucun137 |
|
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |