| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Lalka _ |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 11:42:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 11:43:33 ![]()
|
pouckine |
|
barnabe |
|
pouckine |
|
Totoako |
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 18:58:16 ![]() ![]() |
pouckine | Pixel, le pauvre, en ce moment il doit pas être à la fête... Message édité par pouckine le 04-04-2020 à 19:43:41 |
barnabe |
|
racsoft1 Après moi le néant | une vidéo postée sur un autre topic ici, qui montre un travail de fou sur des couteaux --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Lalka _ | A être confiné, on perd son temps sur le net, sur des sites de couteau et je me demande si je vais pas prendre deux couteaux de plus. Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 05-04-2020 à 15:31:51 |
Lalka _ |
En deuxième couteau tu prendrais quoi si pas un nakiri ? |
dave56 La vie est belle | Si il te plait beaucoup et que tu as l'envie et le budget, fais toi plaisir! |
Totoako |
|
Lalka _ | le paring fait l’unanimité alors |
Lalka _ |
|
Lalka _ | Il est dispo ici aussi :
|
mertsag |
|
mertsag |
|
Lalka _ |
Tu les trouves où ? |
tahrky |
|
Lalka _ | OK je viens de voir que tu les avais trouvé sur passion des couteaux. Malheureusement pas de nakiri... |
mertsag |
Message édité par mertsag le 06-04-2020 à 13:30:45 |
Totoako |
Message cité 1 fois Message édité par Totoako le 06-04-2020 à 16:34:03 |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
Totoako |
|
Totoako | https://www.teruyasu.net/products/nakiri.html
|
Totoako | Ou encore un peu plus cher mais de mon point de vue sûrement supérieur à un kato
Message édité par Totoako le 06-04-2020 à 18:40:44 |
pedzouille | Sympa le cadeau --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Totoako |
Message édité par Totoako le 06-04-2020 à 21:54:02 |
Alecine | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Alecine le 06-04-2020 à 22:58:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |