| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Lalka _ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 09:58:05 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
pouckine |
Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 31-03-2020 à 11:25:23 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Lalka _ | Une dernière chose, ya plein de pet sur le haut de la lame : C'est normal pour un couteau semi artisanal ? Où c'est juste très mal fini ? Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 31-03-2020 à 14:21:09 |
mertsag | Tout à fait normal |
hanew |
|
barnabe |
|
hanew |
"Top moumoute" par essence fragile, le blue steel, donc pas si étonnant que ça. Sinon, j'ai lu plus haut que ça parlait d'un éventuel grain de sable laissé sur une carotte. Effectivement, on trouve beaucoup plus de carottes dites "de sable" qu'il y a quelques années sur le marché. Pour ma part, elles ne voient ni l'économe rasoir ni le couteau avant d'avoir été soigneusement lavées, précisément pour éviter tout risque de laisser du sable entrer en contact avec l'acier. Message cité 1 fois Message édité par hanew le 31-03-2020 à 15:57:07 |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 15:57:49 ![]() ![]() |
mertsag | Belle bête, le concept est intéressant |
pouckine |
|
barnabe |
|
pouckine | J'ai d'ailleurs jamais compris leur politique: ils sortent du catalogue des modèles super populaires qui pourraient continuer à se vendre comme des petits pains... |
barnabe |
|
Lalka _ | Vous conseilleriez quoi comme vidéo pour apprendre laffutage à la pierre et éviter les grosses erreurs de débutants ? |
sligor | anglais c'est ok ? ou uniquement français ? |
Lalka _ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 11:49:24 ![]()
|
Lalka _ |
sligor |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 14:23:51 ![]()
|
Lalka _ |
|
darkbeldin | Trouve toi un strop pour finir tu verra ça change la donne --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
barnabe |
Message édité par barnabe le 03-04-2020 à 08:08:45 |
barnabe |
|
Lalka _ |
Merci pour les réponses C'est pas rasoir avec la 1000. Je vais passer plus de temps dessus je pense. J'ai pas de strop c'est vraiment indispensable ? |
barnabe |
|
Totoako | Petite vidéo en anglais (3h) de jki
Message édité par Totoako le 04-04-2020 à 10:44:21 |
felix158 glop glop | Bonjour, je souhaite acheter un premier couteau de cuisine à quelqu'un qui n'est pas du tout équipé, auriez vous un conseil d'achat ? Budget 20-40€ Je ne sais pas si c'est approprié comme demande dans ce topic, merci pour vos réponses dans tous les cas Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 04-04-2020 à 11:14:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 11:16:37 ![]()
|
Lalka _ | Ya les victorinox fibrox aussi non? https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] 063-20.htm https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] 003-12.htm |
felix158 glop glop | Super merci beaucoup, réponse rapide et tout !
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 11:41:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 11:42:59 |
Lalka _ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |